Month: February 2020

Home / Month: February 2020

Les Dieux du Stade reprennent du service

February 29, 2020 | News | No Comments

Dès jeudi, le calendrier 2013 des Dieux du stade, passés pro en matière d’effeuillage, sera disponible dans tous les kiosques. Gala vous dévoile en avant-première quelques clichés alléchants. Attention, canicule en vue!

Oublié le froid automnal: les sportifs français tombent une nouvelle fois le maillot dans le calendrier 2013 des Dieux du stade et soudain, la température grimpe en flèche. Sous l’œil expert du peintre et photographe François Rousseau, qui signe sa quatrième collaboration avec les Dieux du Stade depuis 2004, les Apollons prennent la pose et se dénudent sans aucun complexe… Pour le plus grand plaisir des amatrices de sport en tout genre! Les amis beaux gosses des joueurs du Stade Français viennent cette année du ballon rond, comme Gaël Clichy champion d’Angleterre avec Manchester City, et son coéquipier en équipe de France, le Lillois Rio Mavuba, mais aussi d’autres disciplines comme le judo, le hockey, la boxe, la lutte, la natation… En couverture, Scott LaValla, deuxième ligne américain du Stade Français, ruisselant sous l’eau, donne immédiatement le ton.

Click Here: pinko shop cheap

En tout, quarante clichés en noir et blanc et en couleurs, aux mises en scène aussi torrides que les autres années, entre jeux d’eau et de cache cache au bord de la mer, dévoilent juste ce qu’il faut du corps des sportifs pour laisser l’imagination en ébullition. Et pour mettre en appétit tout le monde, gent masculine comprise, une femme, Sophie Hélard, ex-danseuse du Crazy Horse, a aussi intégré cette année le casting. Entourés des très sexys sportifs Wesley Fofana, Morgan Parra et Julien Pierre, la jeune femme dévoile intégralement sa plastique de rêve, telle une nymphe sortie des eaux.

Ce petit bijou de calendrier sera disponible dès jeudi 4 octobre dans tous les kiosques. Et pour les plus curieux(ses), la sortie du DVD du making of du calendrier est prévue le 5 novembre prochain chez Universal. Les coulisses très hot du shooting seront pour la première fois présentées sous forme de court-métrage… Chaud bouillant.

Lascaux 3, l’exposition itinérante

February 29, 2020 | News | No Comments

Qui n’a jamais rêvé de visiter la mythique grotte de Lascaux? Lieu culte de l’art pariétal, la grotte de Lascaux connaît encore aujourd’hui un formidable engouement. Et bien que l’originale ne soit plus visiter par le public, une exposition itinérante baptisée Lascaux 3 vous permettra de découvrir les dessins emblématiques hors les murs.

Après Lascaux 1, la grotte originale, Lascaux 2, le fac similé réalisé à côté, voici Lascaux 3, une exposition itinérante de 800m2. Très attendue, cette exposition qui représente la formidable nef avec des reproductions fidèles des fresques peintes, ouvrira ses portes à Bordeaux samedi pour ensuite se déplacer jusqu’aux Étas-Unis, puis au Canada et finir par conquérir le public asiatique. Ce projet d’envergure témoigne de l’ambition des défenseurs de Lascaux de la montrer au monde entier. «La logique est d’aller beaucoup plus loin, au devant de ceux qui ne pourront pas venir en Dordogne, de ceux qui dans le monde souhaitent voir la richesse de cette grotte», a expliqué Bernard Cazeau, président du département, à l’AFP.

Découverte en 1940, la grotte de Lascaux s’est imposée comme un chef-d’œuvre de l’art pariétal. En 1948, elle est ouverte au public, mais très vite les milliers de curieux mettent en danger la conservation des trésors du lieu. Le dioxyde de carbone émit par les 1000 visiteurs quotidiens acidifie l’air ambiant et une étrange maladie verte se développe en 1960 sur les parois. Trois ans plus tard, alors que les algues et autres micro-organismes continuent leur prolifération, André Malraux ministre de la culture décide de fermer la grotte au public et de mettre en place un système de régulation hygrothermique pour recréer les conditions climatiques qui ont permis sa conservation durant des milliers d’années. Aujourd’hui, la malédiction du lieu continue avec une invasion de moisissures blanches liée au changement de système de climatisation…

Lascaux 3 suit donc les pas de Lascaux 2, le fac-similé réalisé dans les années 1970, et annonce le projet Lascaux 4, un centre international d’art pariétal, qui reproduirait la grotte dans son intégralité, à l’écart du site originel pour diminuer le flux des visiteurs. Soutenu par les défenseurs du site, Lascaux 4 n’a pourtant pas été validé par Aurélie Filippetti, considéré comme trop couteux.

Click Here: Fjallraven Kanken Art Spring Landscape Backpacks

La vénérable télévision anglaise BBC doit faire face à un scandale d’une ampleur inégalée. Après les plaintes de 300 victimes qui auraient été agressées sexuellement par Jimmy Savile, la police s’intéresse à d’autres stars anglaises.

Le scandale de pédophilie à la BBC prend de l’ampleur. Après les révélations sur la star de l’émission Tops of the Pop Jimmy Savile, décédé en 2011, d’autres célébrités britanniques sont dans le collimateur de la justice. Le premier à être arrêté connaît déjà la prison. Il s’agit de Gary Glitter, 68 ans, une ancienne star du glam rock des années 70. Il a été emmené par la police, menottes au poignet.

Glitter, de son vrai nom Paul Gladd, va devoir répondre aux accusations très graves portées contre lui: l’une des victimes de Savile dit qu’elle a vu Gary Glitter dans la loge du présentateur en train de violer une très jeune fille.

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

Gary Glitter a déjà été impliqué dans une histoire de pédophilie. En 2006, il a été condamné en Thaïlande pour viol sur deux petites filles. Relâché, il était depuis rentré en Grande-Bretagne.

Il se retrouve confronté maintenant à la justice de son pays pour des faits vieux de quarante ans. Il pourrait ne pas être le seul: Jimmy Savile aurait agressé au moins 300 enfants.

Le scandale est tel en Grande-Bretagne que la vénérable BBC, qui aurait couvert les agissements de Savile, a dû présenter ses excuses aux victimes et promettre de collaborer complètement à l’enquête. Quant à Jimmy Savile, qui avait créé une fondation pour les enfants, sa pierre tombale a été retirée et tous les hommages ont été supprimés. Il pourrait aussi perdre son titre de noblesse accordé par la reine.

Star Wars VII a trouvé son scénariste

February 29, 2020 | News | No Comments

La société de production Lucasfilm a annoncé que Michael Arndt, scénariste de Little Miss Sunshine et Toy Story 3 vient d’être engagé pour écrire la suite de la double trilogie Star Wars de George Lucas. Cette nomination intervient une semaine après l’annonce du rachat de la maison de production des films par Disney.

La nouvelle avait fait scandale la semaine dernière. Avec le rachat de Lucasfilm par Disney, la saga Star Wars va continuer, au plus grand… désespoir des fans! Inquiets, ces aficionados craignent le désastre cinématographique alors que George Lucas quitte l’entreprise. C’est d’ailleurs l’avis de Quentin Tarantino, cinéaste et fan, qui s’est déclaré « absolument désintéressé » par une nouvelle trilogie, répondant à une question de Entertainment Weekly.

Comme pour achever le mythe, la maison de production de George Lucas vient d’annoncer que le scénariste du prochain opus venait d’être engagé. Il s’agit de Michael Arndt, scénariste de « Little Miss Sunshine » et de « Toy Story 3 ». Le jeune scénariste oscarisé aurait déjà écrit une ébauche pour les trois prochains épisodes des aventures de Luke Skywalker, selon la presse américaine. Lucasfilm n’a apporté aucun détail sur le nombre d’épisode effectivement prévu. Le tournage de Star Wars VII doit débuter en 2014, pour une sortie en salles en 2015.

Le rachat de Lucasfilm a coûté à Mickey la rondelette somme de 4 milliards de dollars. Un excellent plan retraite pour George Lucas qui atteindra bientôt les 70 ans et souhaite prendre ses distances avec les blockbusters pour s’intéresser à de plus petits projets.

Interrogé par la célèbre animatrice américaine Oprah Winfrey sur sa relation avec Selena Gomez, Justin Bieber s’est dévoilé sans pudeur… et a montré qu’il prenait soin de sa chérie.

Justin et Selena, ensemble, séparés, mais finalement toujours ensemble? Pour en avoir le cœur net, Oprah Winfrey, l’animatrice américaine réputée pour ne pas avoir la langue dans sa poche, n’y est pas allée par quatre chemins. «Comment fais-tu pour voir ta copine? Êtes-vous obligés d’être escortés par la police, d’emprunter des détours ou des passages cachés, etc.?» a-t-elle demandé à l’interprète de Believe. Et c’est un Justin très détendu qui, une fois lancé, n’a pas hésité une seconde à en dévoiler un peu plus sur sa relation avec l’héroïne Disney, et confirmant au passage qu’effectivement, leur couple avait repris de l’allant…

Exhibant un visage angélique, c’est la carte du parfait amoureux transi que le jeune homme de 18 ans, qui avait pourtant été surpris à flirter avec un mannequin de Victoria’s Secret à la veille de sa rupture d’avec sa belle brune, a même décidé à jouer à fond. «Oui, parfois, nous devons emprunter les portes de sortie arrière, mais je fais toujours en sorte qu’elle reste avec moi. Je ne veux pas qu’elle ait l’impression que j’ai honte d’elle». Et de cafter: «Vous savez, beaucoup de mecs font ça – en particulier dans le milieu du showbiz – ils ne veulent pas être vus avec la fille, et donc ils font exprès de leur faire prendre des voitures séparées et des routes à part».

«Nous, quand on doit s’en aller, c’est ensemble qu’on le fait.» Et preuve par les faits: le couple, qui s’était séparé le 11 novembre dernier, n’a pas pu se quitter bien longtemps. A peine une semaine plus tard, c’est à nouveau main dans la main qu’ils ont été aperçus à la cérémonie des American Music Awards. Ah, l’amour…

Bernard Debré a réagi à la prise de position de Valérie Trierweiler sur le mariage homosexuel. Il a qualifié la première dame de « maîtresse du président de la République » et lui demande de faire un choix entre politique et journalisme.

«La maîtresse du président», on dirait un titre de film tendance mélo romantique ou d’une mauvaise comédie sentimentale à l’eau rose. Il ne s’agit en fait que de la mauvaise sortie du toujours très acerbe Bernard Debré. Le député UMP de Paris s’en est pris en effet à Valérie Trierweiler au sujet de sa position sur le mariage homosexuel. Dimanche, la première dame a en effet déclaré sur RTL qu’elle serait bientôt «l’un des premiers témoins de l’un des tous premiers mariages pour tous». Un véritable pavé dans la mare à l’heure où le sujet fait débat, de manière assez violente parfois.

Bernard Debré ne s’est donc pas fait prier pour donner son avis sur blog. Dans un article intitulé «Valérie Trierweiler a récidivé», le député UMP de Paris s’en prend à la compagne de François Hollande dont il dit qu’elle «n’est que la maîtresse du président de la République». Selon lui, elle a «récidivé (…) après son tweet ravageur», en allusion au fameux message lancé contre Ségolène Royal pendant la campagne des élections législatives.

Bernard Debré estime que Valérie Trierweiler aurait dû se taire, au regard de ses «bourdes» précédentes, et surtout du mélange entre son statut de première dame et sa fonction de journaliste. « Elle peut aussi, ce qui serait mieux, se taire et ne plus faire ni politique, ni journalisme ».

Click Here: cheap warriors rugby jersey

Au début du mandat de François Hollande, Valérie Trierweiler a semblé hésitante sur le mode de fonctionnement de son statut, commettant quelques « boulettes » qui ont parfois nui à François Hollande, mais depuis quelques temps la première dame semble plus sereine vis-à-vis de son rôle. La journaliste, qui garde sa chronique dans Paris Match, mais a abandonné tout autre projet, a enfin pris la mesure de ce costume de première dame. Sa prise de position sur le mariage homosexuel, si elle est un peu provocatrice, reste dans le domaine de ses compétences et du débat. Bernard Debré, en tant que membre de l’UMP, est lui aussi dans son rôle d’opposant et peut critiquer la déclaration de Valérie Trierweiler. Il n’était cependant pas obligé de manquer de courtoisie.

Avec deux récompenses chacun, Laurence Ferrari, Christophe Hondelatte et Frédéric Lopez ont été distingués hier lors de la septième cérémonie des Gérard de la télé au théâtre Bobino et en direct sur Paris Première.

Les célèbres parpaings 2012 ont été attribués hier au théâtre Bobino.

Et Laurence Ferrari, particulièrement exposée ces derniers mois, est sans surprise l’une des grandes gagnantes de la soirée. La journaliste (nommée dans quatre catégories) remporte le prix de la « plus mauvaise animatrice » et celui de « l’émission (le Grand 8) de bonnes femmes qui donnent leur opinion ». L’émission phare de D8 peut aussi s’enorgueillir d’une autre récompense avec Audrey Pulvar, qui reçoit le trophée « du Chevalier de la Légion Donneur de leçon », (qu’elle partage ex-æquo avec Natacha Polony, son ancienne acolyte de On n’est pas couché). Frédéric Lopez, valeur sûre de France Télévisions avec ses rendez-vous Rendez-vous en terre inconnue et La parenthèse inattendue, glane aussi deux parpaings: le prix de « la personnalité qui n’en a aucune » et le « Gérard de l’émission où on t’explique que t’as tout à apprendre de pygmées de 1m40 qui ont des frisbees dans les lobes d’oreilles, des anneaux de pêche dans le nez, des plateaux de cantine dans les lèvres, des nichons en forme de banane, plus une dent et la bite dans un tube en bambou. »Dans l’œil du cyclone après sa très médiatique altercation avec Dave, Christophe Hondelatte remporte deux distinctions à titre personnel: « l’ambulance sur laquelle on va tirer quand même » et le prix de « l’animateur sivôplé missiou-dame qui la voudrait une émission sivôplé ». Entre autres, ont aussi été distingués: Vincent Cerutti (« animateur le plus mauvais »), Anne Roumanoff (« Gérard du programme court qui ne l’est pas encore assez »), Bruce Toussaint (Gérard « de l’accident industriel ») ou Arthur (« l’animateur qui fait de la scène, mais qui ferait mieux de se jeter dedans »), Bernard de la Villardière dans Enquête exclusive (M6), (« Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu’il fout à la télé, vu qu’il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à courre, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau ») ou Nagui (« Gérard de l’animateur embourgeoisé qui se regarde dans le miroir en repensant aux années où il avait des cheveux, des abdos, des idées, l’envie de provoquer, de conquérir le monde, de devenir le nouveau Coluche, d’enregistrer un album, de tourner avec Noiret, de monter un Planet Hollywood avec Tom Cruise! … avant d’aller repasser sa cravate fluo pour son jeu du midi »). Avec un tel palmarès, voilà la susceptibilité des stars du PAF mise à rude épreuve!

Carla Bruni provoque les journalistes

February 29, 2020 | News | No Comments

Après le titre de l’album, c’est son contenu que dévoile VSD cette semaine. Le magazine a pu écouter en exclusivité une maquette où figuraient douze chansons. L’une d’entre elle notamment, Les diseurs, retient l’attention puisqu’elle s’en prend aux journalistes, une profession qui ne l’a jamais épargnée, ni elle ni son mari.

Joli coup du magazine VSD qui a réussi grâce à «la chance et l’opiniâtreté» à écouter le futur album de Carla Bruni-Sarkozy. Ou plutôt une maquette, car l’album est en train d’être finalisé. Douze chansons dont on ne sait au final si elles seront sur la version commercialisée mais qui font déjà parler d’elles.

Click Here: State of Origin Jerseys

Surtout une, Les diseurs, dans laquelle Carla Bruni, ex-première dame revenue à la chanson, égratigne avec humour et une certaine causticité les journalistes, dont elle a toujours estimé qu’ils critiquaient trop Nicolas Sarkozy lorsqu’il était président de la République. En mars 2012, elle s’en plaignait chez Alessandra Sublet: «Ils sont terribles avec lui, très à charge (…) Le taux de critiques a atteint un niveau incroyable. Et de mauvaise foi, et de mensonges» avant de tempérer «La liberté de la presse, c’est ça. Et même si j’en fais les frais, il vaut quand même mieux ça que de vivre dans une dictature».

Profitant de vivre dans une démocratie où la liberté de parole est de mise, Carla Bruni, qui vient de changer de maison de disques, a donc écrit Les diseurs et cette fois, c’est elle qui donne les coups. «Les diseurs caquettent ou croassent gloglotent jacassent dans leurs poulaillers (…) Les diseurs parlent comme on crache Ils rient comme on grimace mais pendant qu’ils aboient la caravane passe… Dans leurs têtes, ils auraient dû être chanteurs ou prophètes, poètes ou curés, il faut dire que ce n’est pas drôle non d’faire diseur ce pas le beau rôle, non. Toute ces heures passées à causer pour finir oubliés».

Un pamphlet dont on verra bien au final s’il figure sur l’album Little French Songs, qui doit sortir cet automne. Voilà en tout cas un audacieux pied-de-nez à ceux qui vont être amenés à juger son travail: drôle de plan com’… qui porte ses fruits: la preuve avec l’article qui se termine ici.

Jean Dujardin dans le prochain Clooney ?

February 29, 2020 | News | No Comments

Après son rôle dans le “Wolf of Wall Street” de Scorsese, Jean Dujardin pourrait apparaître au casting de “The Monument’s Men”, prochaine réalisation de George Clooney.

Jean Dujardin / © Warner Bros. France

Jean Dujardin et Hollywood, l’histoire d’amour continue ! Après avoir décroché un rôle dans The Wolf of Wall Street, le prochain Scorsese emmené par Leonardo DiCaprio, l’acteur français est aujourd’hui pressenti pour apparaître au casting de The Monument’s Men, la prochaine réalisation de George Clooney. Le héros de The Artist jouerait un rôle secondaire dans ce film de guerre où une équipe de spécialistes part à la recherche des oeuvres d’art volées par les nazis durant la Seconde Guerre mondiale. Au casting de The Monument’s men, on retrouvera Clooney himself, mais également Cate Blanchett et Paul Giamatti. Rappellons que Dujardin et Clooney étaient en compétition lors des derniers Oscars dans la catégorie Meilleur acteur. La rancune n’est visiblement donc pas de mise…

Clément Cuyer avec The Wrap

Click Here: Cheap Golf Drivers

Accusé d’avoir tué sa petite-amie, Oscar Pistorius est actuellement à son troisième jour d’audience devant le tribunal de Pretoria. Surprise du jour: l’enquêteur principal a été dessasi de l’affaire.

Une situation quasi rocambolesque. L’enquêteur principal, Hilton Botha, (notre deuxième photo ci-dessus)auquel a été confronté Oscar Pistorius accusé d’avoir tué sa petite-amie, a lui-même été poursuivi pour sept tentatives de meurtre.

«Nous n’avons été informés qu’hier (mercredi) que les accusations de tentatives de meurtre avaient été rétablies contre Hilton Botha.» a indiqué le porte-parole de la police de Pretoria. Considéré comme un vétéran, un policier expérimenté, Botha était sans doute sous l’emprise de l’alcool lorsqu’il a tiré sur un minibus pour tenter de l’arrêter.

Le Parquet national a donc décidé de lui enlever l’affaire, comme l’indique l’agence radio EWN.

Après la batte ensanglantée et les stéroïdes retrouvés chez Oscar Pistorius, la suspension d’Hilton Botha est une première «bonne nouvelle» pour la défense. Et ce, alors que le tribunal de Pretoria tente d’établir si oui ou non le champion a prémédité le meurtre de sa petite-amie, Reeva Steenkamp, la nuit de la Saint-Valentin.

Au troisième jour des audiences, Hilton Botha, maintenant discrédité, déclarait devant les juges qu’Oscar Pistorius avait déjà été arrêté pour agression et que plusieurs incidents avaient été répertoriés à son domicile.