Yasmine, fille de Marc Lavoine : sa jolie déclaration à sa mère Sarah Poniatowski

Home / Yasmine, fille de Marc Lavoine : sa jolie déclaration à sa mère Sarah Poniatowski

Click:香港普通话心理咨询
Ce mercredi 3 mars, l’ancienne épouse de Marc Lavoine, Sarah Poniatowski, souffle sa quarante-huitième bougie. Pour l’occasion, leur fille Yasmine dévoile de vieux clichés en story Instagram.

“Joyeux anniversaire maman chérie.” À l’occasion du quarante-huitième anniversaire de Sarah Poniatowski, ce mercredi 3 mars, Yasmine Lavoine lui a rendu hommage sur son compte Instagram. La jeune femme de 23 ans, née de l’histoire passée de la quadragénaire avec Marc Lavoine, a ainsi partagé des vieux clichés. D’abord, on y découvre la décoratrice d’intérieur et designer, tout sourire, seule dans une pièce. Puis on y voit la mère et la fille, concentrées devant un écran d’ordinateur portable, alors que Yasmine Lavoine n’était encore qu’une enfant.

Deux autres souvenirs ont également été dévoilés par la fille aînée de Marc Lavoine et de Sarah Poniatowski – divorcés en 2018 après 24 ans de mariage – sur le réseau social. Sur le premier cliché, la femme d’affaires accomplie et la fillette dorment dans les bras l’une de l’autre. Sur le second, qui a vraisemblablement été immortalisé quelques années plus tard, les deux têtes blondes ont été prises en photo alors qu’elles avaient les yeux rivés sur leur téléphone portable respectif. Les chiens ne font pas des chats ! Cette publication témoigne ainsi de la belle complicité entre Yasmine Lavoine et Sarah Poniatowski. Avec son père, en revanche, la relation s’avère différente. C’est ce que la comédienne avait raconté dans les colonnes de Télé Star, en décembre 2020 : “Avec mon père, par pudeur, on parle très peu de travail. D’autant que j’ai toujours voulu y arriver par mes propres moyens.

© Capture d’écran InstagramSarah Poniatowski, en story Instagram de sa fille Yasmine Lavoine le 3 mars 2021.

Marc Lavoine, un papa très fier

Yasmine Lavoine n’a jamais sollicité ses parents. Se contenter d’être une “fille de” et obtenir des rôles au cinéma par ce biais ne l’ont jamais intéressée. Pour autant, le chanteur ne l’a pas toujours soutenue, comme elle l’a révélé au magazine. Il a commencé à me prendre au sérieux quand j’ai tourné Kleper(s), la série de France 2 (ndlr : diffusée en mars 2019), avec lui”, avait-elle expliqué. Avant de préciser : “Un jour, il est entré dans ma chambre et a vu le scénario couvert de notes sur chaque page. C’est là qu’il a compris.” Le coach de The Voice, de son côté, lui avait voué une certaine admiration auprès du Parisien : “J’ai fait peu de scènes avec elle. J’ai regardé celles où elle joue sans moi, et elle m’a bluffé.

© Capture d’écran InstagramSarah Poniatowski et sa fille, en story Instagram de Yasmine Lavoine le 3 mars 2021.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE

Click Here: cheap converse shoes

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *