Michel Drucker et Laurent Delahousse, ce ne sont pas les seuls à se détester dans le PAF
December 24, 2019 | News | No Comments
La rivalité entre Michel Drucker et Laurent Delahousse éclate au grand jour après les propos de l’animateur de Vivement Dimanche ce jeudi 5 juillet. Entre personnalités du PAF, les brouilles sont loin d’être exceptionnelles…
Le torchon brûle entre Michel Drucker et Laurent Delahousse. L’animateur emblématique du PAF s’est lâché contre le journaliste dans les colonnes du Parisien ce jeudi 5 juillet, estiment en outre qu’il n’était “pas un mec bien”, qu’il était “d’une inélégance incroyable”, enfonçant le clou : “c’est même le ballon d’or de la discipline.” Un tacle révélateur de la rivalité entre les deux personnalités de France 2. Le coup de gueule a néanmoins valu à Michel Drucker un petit recadrage. “Il faut raison garder, a rappelé le directeur de l’information de France Télévisions, Yannick Letranchant, dans un tweet. La direction de l’information salue le travail de Laurent Delahousse, une figure emblématique et respectée de France Télévisions, de ses équipes et de la rédactions. Chacun sa place et son rôle sur le service public.”
Ce n’est pas la seule bisbille entre deux personnalités du PAF. Outre Laurent Delahousse et Michel Drucker, les accrochages entre Cyril Hanouna et Arthur ont longtemps agité la petite lucarne. “Finalement je réalise que Cyril est mon plus grand fan. Son obsession à parler chaque jour de moi dans son émission est presque pathologique. (…) Tout cela m’a beaucoup amusé au début, et puis à un moment, il est passé de l’autre côté du miroir : insultes, menaces, intimidations, diffamations…”, avait notamment dézingué Arthur en interview. Une bataille d’égo qui a finalement pris fin il y a quelques mois, à l’occasion d’une soirée caritative. Jusqu’à quand ?
Cyril Hanouna, encore, se prend aussi le bec avec Yann Barthes. Les deux présentateurs occupent la même tranche horaire : le prime-time, à 19h, l’un sur C8 avec Touche pas à mon poste et l’autre sur TMC avec Quotidien, chacun se disputant donc la première marche du podium des meilleures audiences. Les deux fortes têtes vont de règlements de compte en règlements de compte, parfois via leurs émissions, ou par médias interposés. “Barthès n’est pas mon ami, a-t-il notamment affirmé dans les colonnes du Parisien. Et ça ne le sera jamais.On ne vient pas du même milieu.”
Click Here: cheap kanken backpack
Autre brouille d’animateurs : Thierry Ardisson a également été très incisif à l’égard d’Alessandra Sublet. Leur brouille est bien connue des téléspectateurs, l’animatrice a même affublé son rival d’un surnom bien peu flatteur : Pépé Zinzin.
Crédits photos : BESTIMAGE