Le petit mot touchant de William en l’absence de son épouse Kate Middleton
December 26, 2019 | News | No Comments
Le prince William est au Proche-Orient pour une visite historique. Durant son passage en Jordanie, il a eu une tendre pensée pour son épouse Kate Middleton, qui a vécu là-bas quelques années durant son enfance.
Lorsque Kate Middleton était enfant, sa famille vivait en Jordanie tandis que son père Michael travaillait pour la compagnie British Airways à Amman. La duchesse de Cambridge avait alors environ 3 ans, comme l’atteste une photo publiée par le palais de Kensington sur les réseaux sociaux, dans laquelle on la voit aux côtés de sa petite soeur Pippa à Jerash, devant le site archéologique du premier siècle. C’est là même que le prince William est en déplacement ces jours-ci, il a d’ailleurs pris la pose le temps d’une photo devant ce même site.
Alors que son épouse, en plein congé maternité, est restée en Grande-Bretagne pour s’occuper du petit Louis né il y a deux mois, et de ses grands frère et soeur George et Charlotte, le duc de Cambridge a eu une jolie pensée pour la femme de sa vie, qui aurait souhaité revenir sur la terre de son enfance. “Elle est vraiment désolée de ne pas avoir pu m’accompagner si tôt après la naissance de notre fils Louis. Mais sa famille se souvient avec beaucoup de tendresse des trois années passées ici. L’expérience de Kate n’est pas isolée – les échanges entre nos deux pays sont réels et profonds, qu’il s’agisse du travail, des études, tu tourisme, comme des liens familiaux“, a-t-il précisé peu après son arrivée en Jordanie dimanche 24 juin.
Durant sa visite, le prince William était accompagné par le prince Hussein de Jordanie, âgé de 23 ans. Il a notamment rencontré des réfugiés syriens qui bénéficient du programme Makani de l’UNICEF, qui offre un soutien psychologique aux parents et aux enfants. Il s’est ensuite rendu en Israël pour une visite historique, à la rencontre des Israéliens et Palestiniens. Là encore, il aura une pensée pour sa famille puisqu’il visitera la tombe de son arrière grand-mère la princesse Alice, mère du prince Philip, qui repose à l’église Sainte-Marie-Madeleine.
Crédits photos : SIPA
Click Here: mochila fjallraven