PHOTOS – Kev Adams et Iris Mittenaere, leur cache-cache sur les réseaux sociaux

Home / PHOTOS – Kev Adams et Iris Mittenaere, leur cache-cache sur les réseaux sociaux

Iris Mittenaere et Kev Adams sont encore une fois sous le feu de la rumeur. L’humoriste et la Miss Univers passeraient du bon temps ensemble aux États-Unis, comme le prouveraient des photos publiées sur leurs comptes Instagram respectifs.

Ils n’ont pour le moment pas réagi. Mais face à la rumeur qui veut qu’ils soient en couple, Iris Mittenaere et Kev Adams ne font pas vraiment profil bas : outre des photos leur petit-déjeuner partagé à New-York, l’humoriste et la Miss Univers semblent prendre un malin plaisir à jouer avec leurs fans, avides de nouvelles concernant une éventuelle histoire d’amour. Via leurs réseaux sociaux respectifs, ils dévoilent quelques indices qui pourraient laisser croire à une idylle – et qui prouvent dans tous les cas combien ils sont proches.

Ce dimanche 12 novembre, Iris Mittenaere était à Los Angeles – avant de se rendre à Las Vegas. Elle a profité de ce voyage pour se balader dans les collines surplombant la ville : « un peu de repos, dans la ville des stars, avant la folie de Vegas », précisait-elle ainsi. Au même moment, Kev Adams publiait sur son propre compte Instagram un cliché montrant la même vue : il n’en a pas fallu plus pour que leurs fans, les trouvant « trop mignons », les déclarent en couple. Peut-être attendent-ils la fin du règne de Miss Univers d’Iris Mittenaere pour officialiser leur relation, à moins qu’ils ne s’amusent à jouer des tours à leurs abonnés… La réponse sera donnée très vite, quand la reine de beauté reviendra en France.

Little break in the city of stars before the craziness of Vegas ✨ #losangeles #vegas #sun

A post shared by Iris Mittenaere |Miss Universe (@irismittenaeremf) on Nov 12, 2017 at 11:42am PST

Je suis le 101e Dalmatien ! ???

A post shared by Kev Adams (@kevadams) on Nov 12, 2017 at 1:17pm PST

Crédits photos : ABACA

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *