VIDEO- Élodie Gossuin “Je ne voulais plus avoir un corps de femme enceinte de quatre mois”
January 1, 2020 | News | No Comments
Dans deux semaines, Elodie Gossuin commencera l’aventure Danse avec les stars aux côtés de son partenaire Christian Millette. Un challenge de taille pour Miss France 2001, maman de quatre enfants, qui a dû se remettre au sport afin de se préparer au mieux à ce défi. Car elle l’avoue, la danse ce n’est pas son domaine de prédilection.
C’est peut être sur un tango ou sur un rock, qu’Élodie Gossuin va débuter l’aventure Danse avec les stars. Si l’ex-Miss France est habituée aux chorégraphies des concours de beauté, elle assure être beaucoup moins en confiance lorsqu’il est question de danses plus sportives. Le 14 octobre prochain l’animatrice de 36 ans foulera le parquet de DALS. La danse, c’est avant tout “un rêve de petite fille”, comme elle nous l’a confié, et pour relever ce défi, la belle s’est sérieusement remis au sport.
Habituée à pratiquer l’équitation, son sport favori, ou encore le tennis, Miss Europe 2001, avoue ne pas être suffisamment assidue en matière d’entraînement physique. “Moi je fais du sport par période (…) Je me suis un petit peu remise à courir cet été et à prendre exemple sur ma petite soeur qui est très sportive (…) Elle m’a dit – allez ma chérie il faut que tu te bouges”. La jolie maman de quatre enfants précise qu’elle “ ne voulais plus avoir un corps de femme enceinte de quatre mois”.
Élodie Gossuin souhaite avant tout s’améliorer et progresser dans la discipline. Si elle concède ne pas être très souple, l’animatrice radio à d’autres atouts : “Je n’ai pas le physique mais je pense avoir le mental, je l’ai toujours eu (…) et j’adore la compétition”.
Une concurrente sérieuse, qui pourrait se révéler plus dangereuse qu’il n’y paraît. Elle est la cinquième ancienne Miss France qui participe à l’émission. Reste à voir si elle fera mieux que ses ex- consoeurs, qui n’ont jamais été plus loin que la 7e place.
Crédits photos : Non renseigné