Kylie Jenner a perdu contre Kylie Minogue dans la guerre aux cosmétiques
January 9, 2020 | News | No Comments
Kylie Jenner a voulu copier Kylie Minogue et s’en mord les doigts. Alors que la sœur de Kim Kardashian voulait prendre son envol en lançant sa marque de cosmétiques, elle s’est vue rattrapée par les avocats de Kylie Minogue. La chanteuse l’a devancée il y a bien des années et l’empêche aujourd’hui de réaliser ses rêves commerciaux.
Elles ont eu le même éclair de génie devant le miroir, à la différence que l’une d’entre elles a pris son envol il y a bien des années.
En 2014, alors que la petite sœur de Kim Kardashian rêvait de se faire un nom dans l’univers de la beauté en lançant son e-shop KylieCosmetics, elle apprenait que Kylie Minogue l’avait devancée sur la toile.
En effet, la chanteuse australienne de 48 ans possède déjà un site référencé sous Kylie.com, déposé depuis 1996. Problème, comme l’explique le Daily Mail, celle-ci refuse que la plateforme ouvre sous une appellation semblable et a déjà contacté un comité d’avocats pour défendre sa cause. Pas question pour eux de donner raison à une « personnalité de seconde zone issue de la téléréalité“, face à une figure beaucoup plus connue. L’artiste elle-même se considère comme une femme de renommée internationale. Une »militante dans l’humanitaire et contre le cancer du sein, connue dans le monde entier comme étant simplement Kylie.”
Bien qu’elles aient chacune trouvé des arguments solides pour vendre leurs palettes, crèmes, rouges à lèvres aux tons mats et ombres à paupières, la débutante a perdu le combat. Kylie Minogue a remporté cette petite guerre le 5 février dernier. Soit seulement quelques jours après que la jolie starlette de 19 ans a reçu la réponse négative du bureau des brevets, le « United States Parent and trademark office ». Miss Jenner, qui tentait en parallèle de percer dans l’univers du textile, voit aussi ce rêve repoussé. Elle ne pourra pas non plus lancer sa marque de vêtements sous ce patronyme.
Crédit photo : Abaca
Click Here: habitat tord boontje