PHOTO – Marion Cotillard : encore un cliché ridicule de la “face de chiotte” de Guillaume Canet

Home / PHOTO – Marion Cotillard : encore un cliché ridicule de la “face de chiotte” de Guillaume Canet

Et une de plus ! On n’arrête plus le couple terrible du cinéma : Marion Cotillard et Guillaume Canet continuent leur gentille guerre par photos interposées. Cette fois, c’est au tour de l’actrice de ridiculiser son compagnon.

« Bon… bah vu qu’il n’y a plus de respect… j’en reviens pas que tu aies posté ça !!!! Je suis choquée !!!! Bordel ta femme est une actrice!!! » À en croire la réaction de Marion Cotillard, Guillaume Canet a visé juste en diffusant une photo d’elle le visage déformé pendant un massage. Depuis quelques jours, le couple s’amuse à mettre en ligne des clichés de plus en plus ridicules de son quotidien – tout ça pour la promotion du nouveau film de l’acteur réalisateur, Rock’n Roll, qui sortira le 22 février prochain.

Après Marion Cotillard mal habillée, après Guillaume Canet en pantoufles et équipé de bouillottes pour la nuit, voici… Guillaume Canet « face de chiotte ». C’est comme ça que l’actrice a défini le visage de son compagnon sur Instagram, en légende du nouveau cliché qu’elle a décidé de rendre public. L’acteur y apparaît le visage rougi, les cheveux mal coiffés et la mine déconfite. « Je lâche aussi une face de chiotte, écrit ainsi Marion Cotillard. Ah tu veux du moche tu veux de l’ugly ! Ou une petite crème ?… ou un peigne. » Des petites moqueries de couple qui font le bonheur des fans – les abonnés Instagram de Guillaume Canet attendent maintenant avec impatience sa propre riposte, puisque c’est à son tour de ridiculiser sa moitié dans cette mignonne petite guéguerre.

Bon… bah vu qu'il n'y a plus de respect… j'en reviens pas que tu aies posté ça!!!! Je suis choquée!!!!#Bordeltafemmeestuneactrice !!! …je lâche aussi une #facedechiotte #Ahtuveuxdumochetuveuxdelugly! Ou une petite crème ?…. ou un peigne. #rocknrollchallenge

A post shared by @marioncotillard on Jan 8, 2017 at 9:02am PST

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *