Divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt : des “mensonges malveillants” pour obtenir la garde des enfants
January 15, 2020 | News | No Comments
Après l’annonce du divorce des Jolie-Pitt, l’actrice aurait demandé la garde exclusive des enfants en raison des « problèmes de colère » de son ex. Selon TMZ, ces déclarations seraient mensongères.
La planète people est complètement dépitée… Après l’annonce choc du divorce des Brangelina ce mardi 20 septembre, les annonces s’enchaînent au sujet de l’ex-couple glamour. Le monde entier a désormais les yeux rivés sur leurs six enfants : Maddox (15 ans), Pax (12 ans), Zahara (11 ans), Shiloh (10 ans), Knox et Vivienne (8 ans).
Angelina Jolie refuse « que Brad ait la garde physique partagée » des enfants – elle consent seulement à lui accorder un droit de visite. En cause, la consommation d’alcool et de drogue de son ex, ainsi que des “problèmes de colère« qu’elle jugerait dangereux pour leur descendance. L’actrice concède toutefois à son futur ex-mari l’autorité parentale conjointe, dite »garde légale partagée” aux États-Unis. L’acteur pourra donc participer aux décisions qui concerneront les enfants (éducation, santé, etc.).
Click Here: New Zealand rugby store
Selon les sources du site américain TMZ, ces accusations seraient « un mensonge malveillant » de la comédienne. Et la source anonyme d’aller plus loin en affirmant que « Brad est un père aimant et dévoué qui n’a jamais et ne mettra jamais ses enfants en danger ». Aucun allusion en revanche aux problèmes de dépendance de Brad à la boisson et aux substances illicites. Reste à connaître la réponse de l’acteur à ses accusations et sa volonté quant à la garde de ses bambins…
Sur le même sujet :
VIDEO – Toutes les ex de Brad Pitt
VIDEO Divorce de Brad Pitt et Angelina : George Clooney apprend en direct l’annonce du divorce
VIDEO – Divorce d’Angelina et Brad : retour sur 12 ans d’amour
Crédits photos : Ross/CP/Starface