Patrick Sébastien, grand-père pour la quatrième fois

Home / Patrick Sébastien, grand-père pour la quatrième fois

Patrick Sébastien est papy pour la quatrième fois. Son fils, Olivier, vient d’annoncer l’arrivée au monde de sa fille, nommée Loli, ce jeudi 28 juillet.

« Quel beau jour les amis ! 10h23. Le 28 juillet 2016, jour de naissance de ma fille Loli », s’est exclamé Olivier Boutot dans une publication Facebook. Et de renchérir, non sans humour: “Je m’adresse aussi à mon futur gendre en lui rappelant, bien qu’il soit jeune au moment où j écris ce message, que quand il me demandera la main de ma fille dans minimum 20 ans, il n’oublie pas que j’aurai toujours la force de lui mettre la mienne dans la gueule !!! Bref, on n’en est pas là…« Le fils de la vedette de télévision Patrick Sébastien est ainsi devenu papa pour la troisième fois. Marié depuis cet été à Mélissa, il avait déjà deux garçons âgés de 9 et 11 ans, tous deux nés d’une précédente union.

Quant à l’heureux papy, il se remet aux biberons et aux couches pour un temps. Lui-même papa de trois fils et d’une fille, c’est la quatrième fois qu’il voit naître un petit-enfant. Son fils, Sébastien, décédé en 1990 a laissé derrière lui une fille, Marie, qui ne l’a jamais connu. C’est donc son grand-père qui lui a servi de figure paternelle. »Notre lien est puissant et étrange. Son père, je l’ai eu à l’âge de 16 ans. J’étais un enfant qui a eu un enfant. Le jour où Sébastien s’est tué à moto, sa femme était enceinte de deux mois. C’était le 14 juillet 1990. Marie est née en janvier et a grandi avec sa mère”, expliquait l’animateur dans les colonnes de Paris Match. « C’est mon protecteur, mon ange gardien. C’est mon diable gardien ! » avait joliment conclu la jeune femme.

Crédits photos : Visual

Click Here: Aston Villa Shop

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *