Laetitia Milot lutte contre la déprime causée par son infertilité
January 17, 2020 | News | No Comments
Laetitia Milot, qui fêtera ses 36 ans en juillet prochain, se bat depuis plusieurs années pour tomber enceinte, en vain. Luttant contre une maladie provoquant l’infertilité, l’endométriose, elle avoue parfois se noyer dans le travail pour éviter de se focaliser sur son rêve d’enfant.
L’an dernier, lorsque nous avions demandé à Laetitia Milot quel cliché sur elle n’était pas tout à fait vrai, elle nous avait répondu avec une sincérité touchante : « Les gens pensent que comme je souris beaucoup, je suis toujours heureuse… Ce n’est pas aussi simple ». A l’époque déjà, la comédienne et son époux, Badri, comptabilisaient plusieurs années de lutte pour réaliser leur souhait de devenir parents. « On fait tout ce qu’il est possible de faire », nous assurait-elle, précisant qu’elle suivait, à ce moment-là, un traitement de trois mois mis au point avec un laboratoire dans lequel ils mettaient beaucoup d’espoir. « Ça ne donne pas encore les résultats que l’on souhaiterait, mais j’espère que ça marchera et que je serai enceinte d’ici la fin de l’année ! », lâchait-elle alors. 2016 est, depuis, arrivé, et le divin enfant n’est toujours pas apparu.
Eprouvée mais pas découragée, Laetitia Milot sortira un livre (en avril prochain), chez Michel Lafon, pour témoigner du long combat qu’elle mène pour enfanter. En attendant, elle apparaîtra dans un téléfilm pour France 3 et une série pour TF1. Travailler, une façon d’éviter de « déprimer », de « s’aérer l’esprit , a-t-elle confié à nos confrères de TéléStar . « C’est peut-être la meilleure solution pour tomber enceinte ».
Laetitia a bien pensé à l’adoption, nous assurait-elle en juin 2015, « mais plus j’avance, plus je ressens le besoin de sentir le bébé pousser en moi, de connaître ça. C’est bête, mais je désire que notre enfant soit un mélange de nos deux sangs, à Badri et moi ». C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite.
Click Here: Atlanta United FC Jersey