Laurent Ournac règle ses comptes avec Enora Malagré
January 20, 2020 | News | No Comments
Depuis qu’il est devenu le co-animateur de Danse avec les stars, Laurent Ournac doit essuyer de virulentes chroniques. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Enora Malagré, ne l’a notamment pas ménagé ces dernières semaines. Dans un entretien à Télépoche, le héros de Camping Paradis a mis les choses au point.
Si la sixième saison de Danse avec les stars est globalement un succès en terme d’audience, le programme n’échappe pas aux critiques.
Nouveau venu dans l’émission musicale de TF1 cette année (en remplacement de Vincent Cerutti), Laurent Ournac doit faire avec, les avis parfois sans concession, des observateurs du PAF (paysage audiovisuel) « Je ne m’attendais pas à autant de violence et de virulence, avoue l’animateur dans les colonnes du dernier Télépoche. Ils n’y vont pas avec le dos de la cuillère. C’est un poil trop insultant, trop agressif. Ça leur donne un sentiment de puissance. Cette méchanceté les desservira un jour”.
Dans le viseur du binôme de Sandrine Quétier : Enora Malagré et la bande de Touche pas à mon poste. “Je suis très sensible. Notamment à la critique. Mais seulement des gens que je respecte et que j’admire, poursuit-il. L’arrogance, l’aigreur, la méchanceté, je m’en fous ».
Si Laurent Ournac jure ne “pas être agacé” contre ses détracteurs et assure avoir « une semaine suffisamment chargée pour ne pas perdre de temps à regarder ou réagir à ce genre de propos », il en profite néanmoins pour tacler la forte en gueule blonde de TPMP.“Comme disait Coluche : ‘J’arrive à m’en gratter une sans réveiller l’autre’ quand je pense à Enora Malagré donc tout va bien”, lance Laurent Ournac.
Ce dernier est par ailleurs revenu sur le petit tacle qu’il avait adressé à sa meilleure ennemie sur le plateau de Salut les terriens dernièrement. “Je ne suis pas quelqu’un de violent, nuance-t-il. C’était un bon mot pour répondre. Mais ce n’était pas méchant comparé à ce que j’ai pu entendre sur mes prestations ou sur l’obésité. Comme si on pouvait en rigoler, parce qu’après tout ce n’est pas très grave de se moquer d’un gros…”.
Nul doute qu’Enora Malagré et la bande de TPMP ne devraient pas se priver pour revenir sur ses propos.
Crédits photos : JEAN-PIERRE AMET
Click Here: France Football Shop