Dwayne « The Rock » Johnson entre dans le Guinness des Records
February 14, 2020 | News | No Comments
Dwayne « The Rock » Johnson vient d’être sacré recordman de selfies. Il a battu le record du nombre d’autoportraits réalisés en trois minutes et entre dans le Guinness des Records.
A l’occasion de la première mondiale du film San Andreas la semaine dernière à Londres, Dwayne Johnson alias The Rock a réalisé un record des plus étonnants: celui du maximum de selfies réalisés en trois minutes. Sur le tapis rouge londonien et sous les encouragements du public, l’acteur et ancien catcheur a pris 105 selfies en trois minutes avec ses fans. Une performance saluée par le Guinness des records, dont l’un de ses représentants, Mark McKinley, a vérifié que les clichés respectaient les normes imposées par le célèbre livre, à savoir des photos avec les « visages et cous des participants bien en vue, reconnaissables et non floues ». Le juge a déclaré que plusieurs selfies ont été éliminés et qu’un total de 105 a été retenu.
Ravie d’entrer dans le Guinness des Records, l’acteur qui vient à peine de recevoir son étoile surHollywood Boulevard a partagé sa joie sur son compte Instagram en postant une photo de lui-même avec son certificat de recordman du monde.
L’interprète d’Hercule et du Roi Scorpion rejoint d’autres stars du selfie à savoir, Patrick Peterson, qui détient le record du plus grand nombre d’autoportraits pris en une heure et Atasun Optik, qui a l’honneur de posséder le plus grand album photo de selfies en ligne. La vedette de la téléréalité, Kim Kardashian, qui a également la passion des selfies, est actuellement en pleine promotion de son livre Selfish.
Après avoir été à l’affiche de Fast & Furious 7,The Rock incarne le personnage principal du blockbuster San Andreas, sorti en salles aujourd’hui. Il joue le rôle d’un pilote d’hélicoptère qui part à la recherche de sa fille, suite à un séisme qui a secoué la Californie.
Crédits photos : David Edwards/NEWSCOM/SIPA
Click Here: liverpool mens jersey