Kristen Stewart a fait une très grosse bêtise

Home / Kristen Stewart a fait une très grosse bêtise

Le tournage de Blanche Neige et le chasseur se serait tellement bien passé que Kristen Stewart, l’héroïne, serait tombée sous le charme de son réalisateur, Rupert Sanders.

La malédiction de l’amour sur un plateau aurait-elle frappé Kristen Stewart? Le magazine US Weekly dévoile en tout cas une information bien compromettante pour l’actrice et son petit ami officiel, Robert Pattinson. La star féminine de Twillight aurait trompé son amoureux avec le réalisateur du film Blanche Neige et le chasseur dans lequel elle tient le premier rôle.

Photos à l’appui, le journal affirme que Kristen Stewart aurait entretenu «une liaison torride avec un homme marié, sous l’œil des caméras». Double drame à Hollywood. L’homme en question qui aurait trouvé grâce aux yeux de Kiki s’appelle Rupert Sanders. Le réalisateur quadragénaire, que l’on voit enlacer l’actrice sur un green de golf, est l’époux de Liberty Ross qui, ironie de l’histoire, partage l’affiche de Blanche Neige avec Kristen Stewart.

Click Here: cheap penrith panthers jersey

Difficile maintenant pour l’actrice de nier la romance. Un proche de la jeune femme a confié au magazine People qu’elle serait «dévastée par cette histoire qui est une grosse erreur de jugement». A 22 ans, on ne peut pas reprocher à l’actrice d’avoir connu des amourettes mais le problème est que l’homme sur qui elle a jeté son dévolu est marié et père de deux enfants.

Ce n’est, en tout cas, pas Robert Pattinson qui tiendra rigueur à sa belle de cette infidélité passagère. Dimanche, ils apparaissaient plus complices que jamais sur le tapis rouge des Teen choice awards. Et lundi, Robert Pattinson accordait une interview pleine d’amour au magazine Black Book. Le beau vampire expliquait que Kristen avait fait pour lui «ce que d’autres n’ont jamais fait» et qu’un éventuel «mariage n’était pas inenvisageable».

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *