George Clooney censuré au mariage des Brangelina
March 3, 2020 | News | No Comments
Le moins qu’on puisse dire, c’est que les relations entre Angelina Jolie et George Clooney ne sont pas au beau fixe! Alors qu’on ignore toujours quand les amoureux, fiancés en avril dernier, convoleront enfin en justes noces, et que les préparatifs battent leur plein, Angelina Jolie n’a pas hésité à se montrer ferme avec le taquin George: pas de blague grivoise à son mariage.
Un mariage dans la plus stricte intimité pour le couple Brangelina? Contre toute attente, la liste des invités au mariage des anciens Mr et Mrs Smith, au lieu de s’allonger, ferait donc plutôt l’objet d’un choix méticuleux. Seule une vingtaine d’hôtes est prévue pour le jour J –compter les enfants du couple-, ni plus ni moins. C’est en tout cas ce que croit savoir Martin Poucher, cousin d’Angelina Jolie, cité par Celebuzz ce mardi et qui précise: «Croyez moi, ma cousine n’enverra aucune invitation de mariage! C’est même une blague que l’on se fait dans la famille, le jeu de ‘qui sera invité’».
Des invités qui seront donc plus que jamais VIP. Angie semble savoir user de son caractère bien trempé pour trier ses convives sur le volet. Le bon ami de Brad, George Clooney, en aurait même fait les frais en juin dernier. La rumeur court que l’actrice, qui n’apprécie guère les blagues douteuses et répétées de George –resté par ailleurs en très bons termes avec Jennifer Aniston-, aurait décidé de lui passer personnellement un coup de fil pour lui demander très sérieusement de garder ses blagues pour lui. Car rien, et surtout pas l’humour graveleux de George, ne doit venir gâcher sa très prochaine union avec Brad.
Pas sûr que George, qui ne semblait déjà pas porter la fiancée de Brad dans son cœur, ait beaucoup apprécié. En janvier dernier, George Clooney aurait en effet confié au magazine US Weekly que la future épouse de son ami était une femme «ennuyeuse, de mauvaise compagnie et méchante avec certaines personnes».
Mais si la liste des invités n’est pas encore arrêtée, le lieu du mariage lui, le serait enfin. Selon le cousin décidément très bien informé d’Angie, exit les noces à la Nouvelle Orléans: un mariage français, dans la propriété de Miraval (Var), serait bien au programme.
Click Here: WORLD CUP Rugby Shop