Paris Hilton et Doug Reinhardt se remettent à la colle

Home / Paris Hilton et Doug Reinhardt se remettent à la colle

Séparés depuis le début de l’été, Paris Hilton et Doug Reinhardt auraient remis le couvert. C’est du moins ce que nous laisse penser le dernier message posté par le joueur de baseball sur son site…

Plaqué et remplacé dans la foulée par un joueur de foot, le baraqué Doug Reinhardt n’a pas de susceptibilité mal placée. Le joueur de baseball au regard transparent est ravi de s’être rabiboché avec sa dulcinée. Non content de roucouler, le beau gosse poste des tweets sur le Web dans ce sens. «Quel merveilleux week-end avec ma magnifique girlfriend. Je l’aime tellement. On a passé notre samedi au lit en regardant un match à la télé», écrit ce grand romantique sur sa page Twitter. Evidemment, donnée capitale, le prénom de la belle n’est pas mentionné, mais UsMagazine confirme: «avec Paris, ils sont vraiment de nouveau ensemble et heureux.»

Les deux amoureux s’étaient entichés l’un de l’autre début 2009, une fois la rupture consommée entre Paris Hilton et Benji Madden du groupe Good Charlotte.

Sur la Croisette, la blondinette évoquait tout haut les prénoms des enfants qu’elle aurait avec celui qu’elle appelait «son futur mari». Puis, sur un coup de tête, Paris Hilton a décidé de mettre fin à leur relation, enterrant par la même occasion ses rêves de mariage et de bébé. Mi-juin, c’est par voie de presse que l’athlète apprenait qu’il n’avait plus les faveurs de sa dulcinée.Selon le magazine Closer, des proches de Paris auraient révélé qu’à ses yeux, le dandy Reinhardt était «trop calme» et «manquait de piquant»!

Ce n’est pas tout. Des images de la lolita à califourchon sur un autre garçon, bouteille de champagne en cravache, ont ensuite fait le tour de monde et les choux gras de la presse à scandale. Le bel étalon n’était autre que la star du ballon rond, tout juste acquis moyennant le transfert le plus cher de par le Real Madrid: Cristiano Ronaldo. Le Portugais âgé de 24 ans fêtait gaiement son départ de Manchester chez MyHome, un club trendy de la cité des anges, lorsqu’il a rencontré l’évanescente et déjantée Hilton. Entre le footballeur qui a un goût prononcé pour tout ce qui est beau et qui n’a pas trop de cervelle et la jet-setteuse bimbo, le courant est passé. Ivres (de bonheur?), les deux tourtereaux ont terminé la soirée dans les appartements privés de la chère Hilton…

Forcé de constater qu’il n’avait plus la primeur des sentiments, Doug n’a pas cherché à régler ses comptes. Bon joueur, il n’a jamais manqué de complimenter son ex dans les interviews. Une gageure à Los Angeles… Et une courtoisie reconnue à sa juste valeur par la reine des gazettes.

A moins que cette réconciliation inopinée ne soit une manière, pour la riche héritière, de (re)faire parler d’elle!

Lundi 3 août 2009

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *