Ariane Brodier enceinte : Cellulite et varices… Son corps “part en cacahuète”
December 14, 2021 | News | No Comments
Moins d’un an après la naissance de son fils, qu’elle surnomme “bébé tigre” car elle ne souhaite pas dévoiler son prénom, Ariane Brodier est tombée enceinte de son deuxième enfant. Une deuxième grossesse qui comble l’humoriste de 39 ans et son petit ami Fulgence Ouedraogo.
Click Here: new zealand rugby team jerseys
La jeune maman ne cache toutefois pas que cette nouvelle grossesse n’est pas toujours simple. “Pour ma première grossesse, à part le poil dru, les boutons et le la linea negra, j’ai plus eu des petits problèmes de santé que le corps qui partait en cacahuète“, a écrit Ariane Brodier sur son blog. Et de préciser qu’elle avait la peau d’une “blancheur extrême” et que ses “jambes [s’étaient] transformées en cellulite“. Mais ce qui la gêne le plus, ce sont les varices.
“Mais c’est quoi, ce bordel ! Une carte routière sur les papattes ça va pas me servir, je compte pas m’enfuir de prison ! Les varices, c’est moche et en plus ça fait mal ! Eh oui, ma circulation sanguine n’est juste pas fluide comme le périphérique en heure de pointe. Du coup, les vaisseaux pètent, laissant des traces bleutées qui partiront apparemment à 80%… Les autres, il faudra les faire enlever ! Alors, qui dit mauvaise circulation dit : pieds et jambes gonflées, picotements mais aussi varices vulvaires et hémorroïdes… Je n’ai pas encore les 2 derniers. J’espère y échapper avec mes séances de drainage lymphatique, mes bas de contention et la reprise de la piscine… Mais je rentre à peine dans le 6e mois et je le sais, le plus dur est à venir… Enfin niveau poids car le reste c’est vraiment cool“, a conclu Ariane Brodier.
Depuis le début de sa nouvelle grossesse, Ariane Brodier se plaît à partager les joies et les peines de ce deuxième heureux événement. Nous avons donc appris qu’en plus des nausées et de la fatigue, elle se sentait moins bien dans sa peau à cause de sa prise de poids et de sa cellulite. Mais qu’importe, tant que bébé est en bonne santé. D’autant plus que cette deuxième grossesse était désirée : “Nous savions qu’il fallait qu’on se décide rapidement si l’on voulait un autre enfant, car cette année je vais fêter mes 40 printemps. (…) Mon fils n’avait que 7 mois quand j’ai appris que j’attendais un heureux événement. Comme à notre habitude, on ne s’est pas enflammé car le passé nous a appris qu’un test positif ne signifie pas qu’une grossesse arrive à terme. Alors nous avons attendu la première échographie pour prévenir nos proches et la moitié de la grossesse (21 sa) pour le dire officiellement. De toute manière, je ne pouvais plus le cacher !”