Arthur: « L’Hebdo Show » deviendra une quotidienne en juin

Home / Arthur: « L’Hebdo Show » deviendra une quotidienne en juin

Pari réussi pour Arthur : son émission l’Hebdo Show attire tant de téléspectateurs que TF1 a décidé de lui confier un programme quotidien dès le mois de juin. De quoi alimenter un peu plus la polémique qui l’oppose à Cyril Hanouna et son Touche pas à mon poste.

Voilà qui ne va pas faire plaisir à Cyril Hanouna. TV Mag vient d’annoncer que l’Hebdo Show d’Arthur allait passer au format quotidien. Cette nouvelle émission aura pour titre 5 à 7 avec Arthur et fera ses débuts sur TF1 le 6 juin. Et l’animateur pourrait en profiter pour recruter de nouveaux chroniqueurs.”Après la première de L’Hebdo show, dix personnes environ, dont je ne révélerai pas le nom, m’ont appelé pour me dire : ‘C’est génial, si tu as besoin de quelqu’un, j’adorerai faire partie de l’aventure’, confie l’animateur. Ça fait plaisir. Si j’ai au moins une qualité, c’est de savoir bien m’entourer. Si les gens veulent bosser avec moi, c’est parce qu’ils savent que je ne vais pas piquer leur place. Je n’interviens pas, je n’essaie pas de tirer la couverture à moi, c’est leur moment. Je ris avec eux. Je préfère être un coup de projecteur.

En passant au format quotidien, le programme d’Arthur va venir se heurter plus frontalement encore à Touche pas à mon poste. Les chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna s’en prennent déjà régulièrement à l’Hebdo Show, probablement par crainte d’un nouveau concurrent qui pourrait un peu trop marcher sur leurs plates-bandes – parfois de manière inattendue. Arthur se verrait bien en effet débaucher certains des (anciens) chroniqueurs de son concurrent. « Si un jour Bertrand [Chameroy] veut travailler avec moi, pourquoi pas, a-t-il ainsi dévoilé à TV Mag. Il est brillant, intelligent. La liste n’est pas définitive. »

Crédits photos : Lionel Guericolas / VISUAL Press Agency

Click Here: brisbane lions guernsey 2019

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *