Bob Geldof se sent coupable de la mort de Peaches
February 19, 2020 | News | No Comments
Click:china beijing tour package
Click:four wordles at once
En avril dernier, Peaches Geldof était retrouvée morte chez elle, des suites d’une overdose. Interviewé par le Daily Mail, son père Bob Geldof a dévoilé qu’il se sentait affreusement coupable, précisant à demi-mot qu’il avait même consommé de la drogue avec sa fille.
« Vous vous sentez coupable. Vous êtes le père, vous devez être celui qui est responsable, et de toute évidence vous avez échoué. » Bob Geldof n’est pas tendre avec lui-même, et pour cause : il s’estime fautif dans la mort de sa fille Peaches. Un décès qui date d’avril dernier, et lié à une consommation excessive de drogue.
« Évidemment que je savais qu’elle prenait de la drogue, raconte le père dévasté. Et elle et moi on faisait plus que d’en parler, oui. Mais je préfère ne pas trop en raconter… » En quelques mots, Bob Geldof dévoile qu’il s’est drogué en compagnie de sa fille. De quoi expliquer la culpabilité qui le ronge, et qui le rattrape en permanence. « On revient en arrière, encore et toujours. On revient en arrière, on revient en arrière, on se demande ce qu’on aurait pu faire. »
Click Here: liverpool mens jersey
« C’était une adulte, raconte-t-il de Peaches Geldof. Quand ils ont 18 ans, ils deviennent libres. Mais il faut donner des conseils, être présent – être un père, en somme. Quand ils font n’importe quoi, vous essayer d’arranger tout ça. Vous réprimandez. » Bob Geldof estime ne pas l’avoir fait assez, ce qui aurait conduit aux excès de sa fille. Un lourd fardeau à porter pour le chanteur de 63 ans, qui passe désormais son temps à donner des concerts pour supporter la douleur : “Ça me vide l’esprit. Quand je suis sur scène je suis perdu dans le moment, et ça me donne un bref moment de répit.”
Crédits photos : Abaca