Cette petite vengeance de Kate Middleton sur Meghan Markle

Home / Cette petite vengeance de Kate Middleton sur Meghan Markle

Même si Meghan Markle fait de la concurrence à Kate Middleton au sein de la famille royale britannique, le classement d’un magazine fait tomber la sentence : elle est encore loin de la cote de popularité de la duchesse de Cambridge.

Meghan Markle a fait une entrée fracassante au sein de la famille royale britannique. Connue des Windsor depuis seulement deux ans, elle a même réussi à faire de l’ombre à Kate Middleton qui, elle est en couple avec le prince William depuis seize ans. Malgré tout, sa cote de popularité n’a pas encore dépassé celle de la duchesse de Cambridge. Le magazine Tatler, qui raconte la vie de l’aristocratie et la noblesse britanniques, a publié aujourd’hui son classement des personnalités les plus puissantes dans les hautes sphères sociales du Royaume-Uni, “The social power index“.

Kate et William se classent premiers. Quant à Meghan et Harry… Ils ne figurent pas dans le classement, où dix personnalités et couples sont cités, et sont juste mentionnés en quatrième place dans les mentions honorables. Contrairement à eux, certains de leurs amis sont dans le top 10 : Idris Elba et sa femme Sabrina Dhowre sont deuxièmes et Harper, la fille de Victoria et David Beckham âgée de six ans, est quatrième. En dixième place, on trouve un couple en pleine tempête médiatique : David Rocksavage et Rose Hanbury, la supposée maîtresse du prince William.

La publication britannique a fait des choix étranges, comme celui de placer la petite dernière du clan Beckham en quatrième place, et Idris Elba et Sabrina Dhowre sur la deuxième marche du podium. Cependant, mettre le duc et la duchesse de Cambridge en haut du classement paraît logique : Richard Dennen, le rédacteur en chef de Tatler depuis février, a fréquenté l’université Saint Andrews en même temps que Kate Middleton.

Découvrez le nouvel épisode de notre podcast royal : Meghan et Charles

Crédits photos : Bestimage

Click Here: liz claiborne perfume

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *