Face aux rumeurs sur la fin de TPMP, Cyril Hanouna s’en prend aux “abrutis”
January 4, 2020 | News | No Comments
Toujours très proche de ses « fanzouzes », Cyril Hanouna a souhaité mettre les choses au clair sur les réseaux sociaux après les rumeurs sur la fin de l’émission Touche pas à mon poste.
Après les récentes polémiques autour de l’émission Touche pas à mon poste, la chaîne C8 pourrait ne pas reprogrammer le talk-show. C’est en tout cas la rumeur lancée par le média LesJours.fr qui évoque l’arrêt de l’émission après la trêve estivale. Une information qui semble agacer le trublion du PAF comme en témoignent ses dernières déclarations sur les réseaux sociaux : « Mes amours, TPMP sera de retour et l’émission sera plus forte que jamais ! Le 1er talk de France sera de retour, n’écoutez pas les abrutis », a-t-il écrit sur son compte Twitter, avant d’ajouter : « Et les chéris, j’ai bien appuyé sur ‘1er talk de France’ parce que ça vénere les abrutis qui écrivent des conneries ». Un message qui a visiblement rassuré les adeptes de l’émission : « T’inquiète pas Baba, ça fait longtemps qu’on n’écoute plus certains journalistes qui cherchent seulement à faire du clic », peut-on lire.
Click Here: liverpool mens jersey
Selon les informations du Parisien, des décisions auraient déjà été prises au sein de la direction pour relancer la machine. Agatha Rouland, assistante de production, devrait être en charge de renouveler le programme en y intégrant des nouveaux chroniqueurs. Cyril Hanouna pourrait aussi s’effacer peu à peu en laissant sa place le vendredi à un autre animateur tel que Julien Courbet ou Camille Combal. Pour rappel, depuis plusieurs mois, l’émission Touche pas à mon poste est la cible du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel ainsi que des internautes après plusieurs polémiques dont notamment un sketch jugé homophobe. Et avant la fin de la saison, certains chroniqueurs avaient aussi annoncé leur départ : Thierry Moreau, Enora Malagré, Capucine Anav ou encore Matthieu Delormeau.
Crédit photo – SIPA PRESS
Crédits photos : EREZ LICHTFELD/SIPA