Gwyneth Paltrow, à l’aise avec les scènes de sexe

Home / Gwyneth Paltrow, à l’aise avec les scènes de sexe

A l’affiche bientôt de Thanks for sharing, dans lequel elle apparait en lingerie, Gwyneth Paltrow explique que son époux Chris Martin accepte plutôt bien de voir sa femme être nue à l’écran et avoir des scènes de sexe avec d’autres acteurs. Elle l’avertit juste avant chaque tournage pour qu’il ne soit pas pris au dépourvu.

A l’aise dans son corps parfait, Gwyneth Paltrow n’a aucun problème avec les scènes de nu à l’écran. L’actrice n’hésite pas à se déshabiller pour les besoins du film, lorsque le scénario l’exige. Et son mari Chris Martin ne semble pas émettre non plus la moindre objection, même si cela ne doit pas être évident de voir la femme de sa vie jouer des scènes de sexe avec les plus beaux acteurs du monde.

Le secret du couple Paltrow-Martin pour aborder ce genre de situations gênantes? Le dialogue, comme l’a révélé celle que le magazine People a qualifiée de plus belle femme du monde. Dans l’émission matinale Lorraine, sur la télévision britannique, Gwyneth Paltrow a en effet expliqué qu’elle faisait lire tous les scénarios qu’elle acceptait à Chris Martin. Elle confie qu’ainsi, elle lui demande des conseils, mais c’est également une manière pour elle de le prévenir de ce qu’elle aurait à faire sur un tournage, notamment pour les scènes un peu intimes.

Très amoureuse, l’actrice d’Iron Man 3 affirme: «Il est assez cool avec ça». Puis précise: «En fait, je lui demande normalement de lire un scénario avant, parce qu’il aime le cinéma et il a de bonnes idées sur les choses, et de cette façon il sait ce qui va se passer».

Click Here: United Kingdom Rugby Shop

Les choses ont l’air si simples, présentées comme ça. Pourtant, Gwyneth Paltrow, addict des plaisirs charnels, reconnaissait sur le site Refinery29 que tout n’est pas toujours si facile dans son couple. «C’est dur d’être marries, avouait-elle. Vous traversez de super moments puis d’autres difficiles. Nous sommes comme tous les autres couples.»

Si Chris Martin n’éprouve aucune jalousie vis-à-vis de sa femme lorsqu’elle se retrouve à l’écran dans les bras d’un autre, Gwyneth Paltrow confesse que de son côté elle est vigilante, mais fait preuve de beaucoup de tolérance à l’idée que son mari puisse la tromper. «J’ai envie de penser que je pardonnerais et/ou que je serais pardonnée, mais je ne peux pas donner une réponse honnête tant que je ne suis pas passée par là. Je pense qu’il serait difficile pour moi d’être l’une de ces épouses qui découvrent que quelque chose s’est tramé dans leur dos pendant 20 ans. J’imagine que vous devez commencer à remettre en question votre vie entière. » L’actrice, qui sera bientôt à l’affiche de Thanks for sharing, dans lequel on la voit parfois en petite tenue, répète que tout passe par le dialogue, la franchise et la transparence. «Je crois que quand il y a de l’authenticité et de l’honnêteté derrière tout ça, les choses peuvent s’arranger».

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *