Jared Leto: Fini le Joker, revoilà sexy Jared

Home / Jared Leto: Fini le Joker, revoilà sexy Jared

Jared Leto: Fini le Joker, revoilà sexy Jared

January 14, 2020 | News | No Comments

Les cheveux verts, le maquillage blanc livide et les dents en métal, ça va bien cinq minutes. Jared Leto est définitivement redevenu lui-même, comme il le prouve en une du magazine Rolling Stone : à moitié nu, l’acteur a retrouvé tout son sex-appeal.

Il n’a pas encore la barbe et les cheveux longs christiques qu’il portait il y a deux ans, mais ça viendra peut-être : Jared Leto se dévoile en une du magazine Rolling Stone, et il a repris forme humaine. Le tournage de Suicide Squad est définitivement derrière lui, et si le film n’est pas encore sorti (il faudra attendre début août pour ça), l’acteur n’en fait pas la promotion habillé en Joker. Tant mieux : ses fans évitent ainsi ses cheveux verts, sa peau livide, ses tatouages étranges, son maquillage terrifiant et surtout sa dentition douteuse. À moitié nu, les cheveux propres et la barbe taillée, Jared Leto est tout de suite plus séduisant.

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

Jared Leto a laissé derrière lui le personnage du Joker (et ce ne sont pas ses camarades de Suicide Squad), mais n’a pas pour autant oublié la personnalité troublée du personnage. Il l’a notamment rappelé d’une façon particulièrement violente au journaliste qui l’a interviewé pour Rolling Stone. “Si le Joker faisait cette interview, a-t-il ainsi déclaré, il voudrait de toute évidence vous castrer. Puis il vous ferait manger vos propres testicules. Juste pour s’amuser. Et encore, ça c’est uniquement s’il vous apprécie.” Espérons, pour tous les futurs journalistes et acteurs qui rencontreront Jared Leto, que son prochain rôle sera moins déroutant.

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *