Jennifer Lopez, 100% naturelle
February 24, 2020 | News | No Comments
Jennifer Lopez l’affirme haut et fort: elle n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique car elle en a peur. Son corps de rêve elle le doit uniquement à des efforts permanents sur son alimentation et surtout à une activité physique constante.
Depuis son rôle remarqué dans Money Train et le clip sexy de If you had my love, Jennifer Lopez s’est fait remarquer pour ses qualités artistiques mais aussi pour son physique avantageux qui lui a valu le surnom de «bomba latina». Son fessier lui a même valu nombre de quolibets et autres moqueries ainsi que le surnom de «guitare». Mais peu importe, JLo assume, surtout que son corps est 100% naturel, sculpté à longueur d’année par des efforts, des sacrifices, des régimes et des exercices physiques. Et contrairement à certaines de ses consoeurs, la chanteuse n’a jamais eu recours à la chirurgie esthétique pour la bonne et simple raison qu’elle en a une peur bleue. Une confidences qu’elle a faite à la radio australienne 2dayFM. «Je suis terrorisée par tout ça» déclare-t-elle à propos du scalpel et du Botox. «J’ai une approche du petit à petit, plutôt que de me laisser aller et de faire appel au bistouri ensuite», ajoute-t-elle avant de révéler son secret: «Je crois qu’il suffit de bien manger et de faire du sport». Et à propos de son fameux postérieur, elle lance:«Vous pouvez obtenir de belles fesses en les travaillant régulièrement, peu à peu».
Agée de 44 ans, maman de deux enfants, Jennifer Lopez continue d’afficher un physique impeccable, mais elle concède que cela l’obsède un peu moins ces derniers temps. «C’est amusant parce que je suis beaucoup plus détendue à propos de mon apparence aujourd’hui, a-t-elle admis à Marie-Claire. Et je suis chanceuse. Mais attention: je sais que j’ai un corps athlétique. J’ai toujours fait des exercices et je sais me discipliner quand il faut. Mais c’est aussi compliqué d’entretenir cette vieille carcasse».
Et lorsqu’on lui demande s’il y a des jours où elle se sent moins belle, elle confesse: «Oh oui, mon Dieu oui!» et révèle qu’alors, elle s’habille en conséquence.