Johnny Hallyday “un combattant”, son fils David, salue le courage de son père face à la maladie
January 6, 2020 | News | No Comments
David Hallyday a accordé un entretien à Yahoo pour décrire son état d’esprit au moment de la sortie de son nouvel album Le temps d’une vie. L’occasion pour lui de témoigner de son respect pour son père malade, Johnny Hallyday.
David Hallyday est de retour avec un nouvel album, Le temps d’une vie. Il s’était produit sur la scène du Trianon le mercredi 22 mars, en compagnie de sa soeur Laura Smet, pour le dévoiler au public parisien. Le fils de Johnny Hallyday a tardé avant de revenir en chanson sur le devant de la scène. Sept années séparent cet album du précédent, Un nouveau monde. Ces années d’attente, le chanteur les a mises à profit, pour se tourner vers sa famille.
« J’avais passé quinze années à beaucoup tourner. J’avais envie de voir grandir mon fils, j’avais envie de passer un peu de temps à réfléchir à plein de trucs, à faire le vide. »
Se tourner vers les siens pour se ressourcer, c’est un peu la démarche de son père Johnny Hallyday, face à la maladie. Sur ce sujet, David Hallyday ne cache rien. Cette épreuve ne change rien à la haute estime qu’il a pour son père.
« Ce n’est pas parce qu’il a eu ce truc-là qu’on est plus proche maintenant. On a toujours été proche. (…) Ça remet le temps en question, tu te dis que le temps, c’est quand même quelque chose d’important. Les sentiments sont les mêmes. »
Etrangement, David Hallyday ne semble pas inquiet pour son père. Mieux, il voit dans l’histoire de sa famille les éléments pouvant aider à son rétablissement.
Click Here: cheap rugby league jerseys
« C’est une machine de guerre. Dans la famille, du côté de mon père il y a du viking, du côté de ma mère il y a des mongoles, il y a Attila, des tribus donc je pense que génétiquement ça fonctionne bien, c’est un trait familial. Je pense qu’on avance tous. Quelque soient les barrières, on avance. (…) C’est un lien qu’on a, c’est peut-être génétique. (…) On reste positif, et on y croit! »
A quoi ressemble leur dernière rencontre? A des retrouvailles familiales, tout simplement.
« Quand on se revoit, c’est comme si on ne s’était jamais quitté. (…) On rigole bien. On a juste profité, on s’est marré, raconté des conneries, parlé de la vie. Il a vu mon fils… des trucs de famille, comme tout le monde. »
Des petits moments de vie indispensables au bonheur, et au rétablissement de Johnny Hallyday.
Crédits Photo: Giancarlo Gorassini/BestImage