Justin Bieber: « Je ne veux pas perdre mes fans actuels parce que je les aime »
March 3, 2020 | News | No Comments
A l’occasion de la présentation de son nouvel album, Justin Bieber a tenu à rassurer ses admiratrices de la première heure. Oui il a mûri, mais il est toujours le même.
Le plus dur, c’est de durer. Les stars de la pop le savent bien. Voilà pourquoi, à l’aube d’un changement de direction dans son style musical Justin Bieber a voulu assurer ses arrières. A Londres où il présentait en exclusivité Believe, son troisième album, le jeune homme a tenu à rassurer ses fans par voie de presse. Les envoyés spéciaux du Parisien, qui ont réussi à se frayer un chemin entre les «beliebers» en fleur, ont recueilli les propos de la star.
Justin Bieber, vient de fêter ses dix-huit ans et veut désormais chanter pour tous «jeunes et vieux». Dans ce nouvel opus auquel ont notamment participé Kanye West et Timbaland, l’idole des jeunes a voulu parler «de tout ce qui m’est arrivé, comme cette jeune fille qui disait qu’elle attendait un bébé de moi». Une rumeur qui a bien failli entacher la carrière du jeune homme mais il a su garder la tête froide et avoue aujourd’hui du haut de sa jeune maturité qu’il a voulu de ce statut de ce personnage public et «doit faire avec maintenant».
Justin Bieber aux portes de l’âge adulte ne se sent pas prêt à en brûler toutes les étapes. Oui, il est amoureux deSelena Gomez (désolée les filles) mais il ne se fiancera que lorsqu’il aura «trouvé la bonne personne et d’ici cinq ou six ans». Même si la jolie brunette est en pole position pour devenir celle-ci, tout est encore possible!
Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey