Kanye West: « je mène une mission divine »
February 20, 2020 | News | No Comments
Kanye West est d’une arrogance difficilement égalable. Rien de nouveau à ce niveau là. Mais ce que le public ignorait jusqu’à présent est que le rappeur mène en réalité une mission que lui a confiée Dieu… rien que ça.
Kanye West ne clame pas encore être le messie mais il imagine déjà être l’instrument du Tout puissant sur cette planète. Invité à l’antenne de la station de radio américaine Power106FM, l’artiste est parti dans un nouveau délire mégalomane. « Vous ne voulez pas vous opposez à la puissance, a commencé Kanye devant un présentateur circonspect, je travaille sur une mission, et c’est une mission venant de Dieu. », ou l’art de bien débuter une interview. « Je vais être très clair, continue-t-il, je suis ici pour apporter mon aide. Nous avançons vers le futur, et je vais en être le point d’encrage ».
Nous tous, simples mortels, devons donc nous taire devant l’incarnation du savoir et de la puissance puis nous laisser guider par Kanye, a qui Dieu murmure ses instructions. On frise tout de même la folie. Toujours est-il que le mari de Kim est absolument sérieux dans son propos. D’ailleurs, il fait bien comprendre à son interlocuteur que personne ne lui arrive à la cheville, pas même Barack Obama. « Vous ne pouvez pas effectuer de changement à partir de la Maison Blanche. Vous avez besoin d’argent », car bien sûr le gouvernement américain effectue ses échanges commerciaux avec trois bouts de bois et un caillou.
L’espoir était pourtant permis de retrouver un Kanye West plus terre à terre après la naissance de la petite North, le 15 juin 2013. Peine perdue. Il semble que le mariage avec Kim et leur voyage européen n’ont fait qu’exacerber l’orgueil de la star. Mais après tout, tant qu’il n’est pas à la tête d’une armée ou d’une secte… Arrêtons nous-là nous pourrions lui donner des idées.
Click Here: liverpool mens jersey
(Crédit photo: Abaca)