Kate Middleton, lycéenne délurée : cette très coquine habitude avec les garçons

Home / Kate Middleton, lycéenne délurée : cette très coquine habitude avec les garçons

Mariée au prince William, héritier du trône d’Angleterre, elle sera reine consort, un jour. En attendant, elle cultive sa différence avec Meghan Markle, plus progressiste, plus audacieuse. Kate Middleton ne fut pourtant pas toujours une enfant sage…

Une rose parmi les roses… un brin sauvage. Le 15 janvier prochain, elle assurera son premier engagement de l’année 2019, dans les jardins communautaires d’Islington, pittoresque quartier de Londres. Une nouvelle occasion de sensibiliser les enfants à l’éco-système, comme elle l’avait fait en octobre dernier, après avoir longuement pouponné le prince Louis, sa parfaite réplique.Comme à son habitude, brushing impeccable, maquillage discret et robe de bon goût, Kate Middleton brillera par son élégance classique et son application à ses devoirs d’altesse royale, qui lui valent les faveurs de Sa Majesté Elizabeth II. Avec Meghan Markle, l’autre recrue des Windor, l’équilibre semble avoir enfin été trouvé: alors que la duchesse de Sussex a choisi de se consacrer à l’éducation et l’émancipation des femmes, la duchesse de Cambridge, mère de famille nombreuse, va s’investir de plus en plus dans le domaine de l’enfance. Elle est irréprochable en la matière.

Click Here: liverpool mens jersey

Fut pourtant un temps où la future reine consort dévoilait une facette plus effrontée. Au beau milieu de l’année 1996, après avoir subi des mois de harcèlement en raison de sa timidité et de sa maigreur à Downe House, pensionnat du Berkshire, l’aînée des enfants Middleton rejoint le Marlborough College, fréquenté par la jeunesse anglaise huppée. Kate s’intègre sans faire de bruit. Mais un voyage en Argentine avec l’équipe de hockey de l’établissement précipite sa métamorphose. Durant l’été, l’adolescente apprend à se coiffer et à se maquiller. A la rentrée suivante, tout le monde est bouche bée.

La timide rose anglaise a pris confiance en elle. Elle s’ouvre, se dévergonde même. Dans un documentaire Kate Middleton : Biography, diffusé pour la première fois en 2011, Christopher Andersen et Claudia Joseph, chroniqueurs royaux respectés, dévoilent qu’elle a adopté “une attitude pleine de malice” et notamment une drôle d’habitude : “montrer ses fesses aux garçons derrière une fenêtre”. Pratique du mooning, très en vogue chez les étudiants britanniques, mais peu en accord avec les préceptes de Carole Middleton, obsédée par la réussite de ses filles.

Heureusement pour les parents Middleton, Kate n’ira pas plus loin. Les garçons du Marlborough College l’ont classée dans leur “Fit List”, “liste de filles canon”, l’adolescente vit un petit flirt, mais elle reste chaste. Elle attend déjà qu’un certain prince charmant vienne la cueillir…

Crédits photos : Abaca

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *