Kate Moss: avec son ex, la guerre est déclarée
January 18, 2020 | News | No Comments
Quelques mois après l’annonce de leur séparation, Kate Moss et Jamie Hince passent à l’offensive. La Brindille s’oppose à ce que son ex publie ses photos persos.
Kate Moss a beau être une fêtarde digne de ce nom, elle n’a jamais vraiment aimé que cela se sache. Plutôt discrète sur sa vie privée, sans la cacher, elle avait pris soin de ne pas trop exposer sa relation avec Jamie Hince. On avait été désolés d’apprendre leur séparation l’été dernier après 4 années de mariage qui l’avaient apaisée, mais tout s’était passé en douceur. Jusqu’à présent, le couple avait opté pour une relation pacifiée. Cela vient de changer.
Le tabloïd britannique The Sun affirme qu‘au cours de leur vie commune, Jamie Hince, 47 ans, a pris soin de tenir un journal de bord de leurs activités, agrémenté bien sûr de très nombreux clichés et même de séquences vidéo. De ces vestiges amoureux, le rockeur voudrait faire un livre. Etant donné qu’une bonne quantité de photos montre Kate Moss en petite tenue ou en train de “profiter de la vie” quitte à faire des excès, on devine le petit pactole que pourrait amasser le futur-ex-Monsieur Moss.
Et ça, ça ne réjouit pas la Brindille. Pas du tout même. Très en colère, Kate Moss, arguant que les droits sur ces photos lui appartiennent, aurait promis de mettre tout en oeuvre pour empêcher la réalisation de ce projet. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que Jamie Hince tente de s’enrichir sur son dos. En 2014, il avait déjà organisé à New York une expo photos la mettant en scène, dont le carton d’invitation la montrait topless. Elle avait déjà fait connaître son mécontentement en boycottant l’évènement.
Le divorce semble mal parti pour se régler à l’amiable.
Crédits photos : getty images