Katie Holmes poste une adorable photo de sa fille Suri
January 16, 2020 | News | No Comments
À 10 ans, Suri Cruise est l’une des petites filles les plus connues du monde. Sa maman Katie Holmes, fait pourtant son possible pour la préserver des paparazzis qui la traquent sans relâche. Hier, l’actrice et réalisatrice a posté une photo sur instagram où leur complicité fait plaisir à voir.
Ces dernières semaines, les photos de Suri Cruise sont rares. Très rares. Le cliché posté par sa maman, Katie Holmes, il y a quelques heures sur instagram, a donc fait son petit effet sur le réseau social.
Cet instantané semble avoir été pris pendant le tournage de All We Had, le premier film de la comédienne révélée à 20 ans pour son rôle de Joey Potter dans la série à succès Dawson.
Adapté du livre d’Annie Weathermax, ce film s’articule justement autour de l’histoire d’une mère célibataire qui tente de refaire sa vie avec sa fille dans la ville de Grand River. « C’était une tâche ardue. J’étais particulièrement intimidée parce que je faisais quelque chose que je n’avais jamais fait jusqu’à présent, a confié Katie au Hollywood Reporter lors du dernier festival de Tribeca où elle présentait son film. Je me souviens que j’ai même dit à mon père que je n’étais pas certaine de pouvoir vraiment le faire. Il m’a dit que j’étais plus douée que ce que je pensais. Je ne sais pas forcément si c’est vrai mais de se dire ça, au final ça permet de s’en sortir ».
Occupée par son premier film en tant que réalisatrice, Katie Holmes (37 ans) semble aussi très impliquée par l’éducation de sa fille unique. «Pas question qu’elle vive dans une bulle, expliquait-elle en octobre 2014 au magazine Femme Actuelle. J’essaie de ne pas trop lui imposer mes expériences et de l’écouter plus que de parler».
Si elle est très proche de sa maman, Suri le serait beaucoup moins de son père… Selon les informations du New York Times, Tom Cruise « ne l’aurait pas revue depuis 3 ans et ne chercherait même plus à faire usage de son droit de visite. » Un éloignement qui serait dû à la Scientologie dont Tom Cruise est un fervent membre. «L’organisation de cette religion, considérée comme une secte en France, préconise à tous ses participants de limiter leurs fréquentations avec des membres qui n’en partageraient pas les idéologies», rappelait dernièrement le journal américain.
Si on se réfère aux informations du National Enquirer, Tom Cruise n’aurait pas revu sa fille depuis plus de 1000 jours…
Click Here: habitat tord boontje