La fille de Jude Law est le portrait craché de son père

Home / La fille de Jude Law est le portrait craché de son père

Déjà papa de quatre enfants, l’acteur Jude Law l’est devenu pour la cinquième fois en mars dernier. Le bébé, né d’une relation de seulement quelques semaines, fait la joie de sa maman, une chanteuse de 23 ans qui ne cesse de poster des photos de Ada. La jolie petite fille commence déjà à montrer plusieurs signes de ressemblance avec son papa.

Elle a les yeux bleu gris à tomber par terre et un sourire photogénique hérité de son papa. Tout comme son père Jude Law, la petite Ada commence déjà à faire du charme à tout le monde. Prise en photos à de multiples reprises par sa maman et omniprésente sur le compte Instagram de celle-ci, la petite Ada a dernièrement été prise en photo par un photographe professionnel. Enlacée par sa mère, la petite présente un regard rieur, sa petite menotte dans la bouche, devant le visage aimant de sa maman.

Click Here: Cheap QLD Maroons Jersey

La jolie petite fille ressemble à son illustre père. Ada semble en effet avoir hérité du regard ravageur de Jude Law, des ses yeux bleu gris dans lesquels se plongent sa mère sur la photographie. A à peine 6 mois, la petite fille sait déjà comment poser face à l’objectif : rares sont les bébés aussi photogéniques que la fille de Jude Law.

Peu présent sur les réseaux sociaux, l’acteur n’a pas encore diffusé de photographies de lui portant dans ses bras son dernier bébé. La maman de la petite fille, séparée de Jude Law depuis le début de sa grossesse, avait fait exprès de déménager dans le luxueux quartier d’Hampstead à Londres pour que l’acteur puisse lui aussi profiter de sa fille. Elle a récemment confié au Dailymail que Jude Law était un excellent papa qui passe beaucoup de temps avec sa petite dernière. Et il change même les couches…

Mummy and baby moments ❤️❤️❤️ thank you @isabellalombardini for capturing this.Une photo publiée par Catherine Harding (@cat_cavelli_) le 26 Août 2015 à 9h31 PDT

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *