« La fin du monde » : Louane raconte la rupture avec son 1e amour

Home / « La fin du monde » : Louane raconte la rupture avec son 1e amour

Si aujourd’hui Louane semble plus épanouie que jamais, l’artiste a par le passé été confrontée à une très douloureuse rupture. Une séparation vécue comme “la fin du monde” qui a inspiré à la chanteuse un de ses plus gros tubes, comme elle le confiait à MademoiZelle ce vendredi 26 février.

Tout n’a pas toujours été rose pour Louane. Si la jeune femme, qui a perdu ses parents au sortir de l’enfance, file aujourd’hui le parfait amour avec Florian Rossi, le père de sa fille, elle a par le passé été confrontée à une rupture des plus douloureuses, comme elle le relatait ce vendredi 26 février à nos confrères de MademoiZelle.

J’avais 16 ans, puis j’étais avec un mec assez cool à l’époque. Et puis ça s’est arrêté. Donc c’était un peu la fin du monde, s’est souvenu la jeune femme, qui admet avoir ressenti “beaucoup de rancœur” à l’époque. Et de poursuivre : j’ai été très triste sur le coup, je l’ai vécu comme un abandon, mais je n’y pense plus. C’est grâce à l’écriture que Louane finira finalement par tourner la page de cette histoire. “J’ai écrit une chanson qui s’appelle Avenir, eh oui !“, confie-t-elle ainsi, “si je n’avais pas été aussi triste, je n’aurais pas écrit Avenir”.

View this post on Instagram

A post shared by Louane 🌪 (@watchoutforthetornado)

Florian Rossi, “un mec incroyable”

Dans la vie on peut être déçue, ce n’est pas la fin du monde. Un jour, tu rencontreras un mec incroyable et ce sera génial, relativise désormais Louane. Une belle déclaration à son compagnon avec qui elle a longtemps vécu un amour impossible. “Il y a eu des mois et des mois de silence de ma part. Parce que cette histoire d’amour n’était pas ouverte, il y avait trop de choses qui faisaient que ça n’existerait jamais”, confiait-elle récemment dans les colonnes de Paris Match. Et de poursuivre : “Jusqu’au jour où j’ai compris qu’il y avait une minuscule ouverture et j’ai toqué à la porte. Il fallait que je lui dise pour qu’il me réponde ‘stop’. Sauf qu’il ne m’a pas dit ‘stop.'” Désormais parents d’une petite Esmée, Louane et Florian Rossi nagent dans le bonheur.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

Click Here: usa rugby jersey

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *