La « Mamie rock » de Laeticia Hallyday donne de ses nouvelles sur Facebook via une vidéo en hommage à Johnny Hallyday
December 29, 2019 | News | No Comments
Celle qui a été un soutien sans faille pour sa petite fille depuis la mort de Johnny Hallyday est repartie en France. Sur le réseau social Facebook, sans autre commentaire, Elyette Boudou poste une vidéo souvenir d’un enregistrement de 1995 de celui qui l’appelait tendrement “Mamie Rock”.
Depuis plus de sept ans, au moment de la mort de son mari, Henri, Elyette Boudou s’était installée auprès de sa petite fille Laeticia, de son mari Johnny Hallyday et de leurs deux filles, Jade et Joy. Dans chacune des maisons du couple, elle avait sa chambre. Elle s’est montrée aussi un soutien indéfectible auprès de sa petite fille au moment de perdre celui qui a partagé sa vie pendant plus de 20 ans, le 5 décembre dernier.
Mais il y a quelques jours, Elyette Boudou a quitté Laeticia Hallyday et ses filles, restées à Los Angeles, pour rejoindre la France et la ville de Marseillan dans l’Hérault. Ce samedi, Mamie Rock donne de ses nouvelles en publiant sur le réseau social Facebook une vidéo d’archives du rockeur enregistrant à la Lorada, sa résidence de Ramatuelle sous la direction de Jean-Jacques Goldman. C’est dans cette villa de 710m2 construite spécialement pour Johnny Hallyday en 1989, conçue par Roland Morisse et Claude Chauvin, que Johnny Hallyday y a enregistré en 1995 l’album du même nom, contraction du nom de ses deux enfants Laura et David. La demeure a été vendue en 2000 pour rembourser de nombreuses dettes suite à un conflit de Johnny Hallyday avec sa maison de disques.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Click Here: habitat tord boontje