Léa Seydoux, nue sous son déshabillé transparent
January 17, 2020 | News | No Comments
Léa Seydoux n’a pas froid aux yeux, ni ailleurs. La jolie trentenaire plébiscitée par Hollywood se met en scène en petite tenue dans les pages du magazine confidentiel Marfa.
Elle pose face à une lumière crue, sans maquillage et presque sans vêtement. Léa Seydoux se livre au sens propre et figuré dans les pages de papier glacé de Marfa Magazine. Dans une robe complètement transparente, sous laquelle on devine sa poitrine généreuse et un shorty léopard; vêtue d’un bikini triangle en crochet et portant des altères à bout de bras, en pantalon taille haute irisé d’inspiration sirène, t-shirt « une femme française » et veste mini noire effet écaille, Léa Seydoux revisite un vestiaire décomplexé.
Si face à l’objectif l’actrice prolixe revendique un certain sens de la provoc’, entre les lignes l’héroïne de Spectre avoue aspirer à une vie de famille rangée. « Je commence beaucoup à penser au mariage. Je ne pense pas qu’il faille se retrouver dans une situation où l’on peut se sentir forcer à sauter le pas. Mais j’aimerais bien me marier tant que je suis jeune. Je ne voudrais pas avoir recours à du botox sur mes photos de mariage. » A 30 ans, Léa avoue également songer à la maternité… d’une façon étonnante. “Je pense que cela vous donne un aspect intéressant. Certaines actrices formidables sont devenues mères récemment et je pense que cela renforce leur façon de jouer. Devenir une mère ouvre des portes.”
Jamais avare de clichés chocs – l’on se souvient de sa couverture pour le magazine Lui– Léa Seydoux n’en reste pas moins une femme de valeurs. Pas question pour sa progéniture de s’habiller de façon osée. « Je pense que je n’aimerais pas que ma fille porte des tenues sexy et provocantes. » Rendez-vous dans une vingtaine d’années…
Crédits photos : Jim Spellman
Click Here: geelong cats guernsey 2019