La vie de pacha de Juan Carlos en exil : plus de 25.000 euros la nuit dans sa villa de rêve !

Home / La vie de pacha de Juan Carlos en exil : plus de 25.000 euros la nuit dans sa villa de rêve !

Exilé à Abu Dhabi depuis l’été 2020, Juan Carlos (83 ans) a vu la presse espagnole dévoiler les images et le prix de sa luxueuse villa.

Juan Carlos garde un train de vie royal. Plus de six mois après son départ d’Espagne, sur fond de scandale de corruption, l’ex-monarque n’a toutefois pas tiré un trait sur les privilèges. Dans l’émission Viva la Vida, diffusée sur la chaîne Télécinco, les téléspectateurs ont pu découvrir la luxueuse villa de plus 1000 m2 où le père de Felipe VI a trouvé refuge.

Click Here: Real Madrid Jersey Sale

Six chambres, sept salles de bain, une immense piscine et un accès à une plage privée… A 83 ans, Juan Carlos a la chance d’occuper l’une des onze villas situées sur l’île de Nurai, dont la valeur atteindrait 11 millions d’euros et un tarif compris entre 25.000 et 30.000 euros la nuit.

Deux heures de sport par jour

De quoi vivre un exil aussi doré que paisible, même si les rumeurs vont bon train sur son état de santé. Déjà opéré du coeur en 2019, Juan Carlos a récemment été pris en photo au bras de deux gardes du corps l’aidant à marcher près d’un yacht. Une image inquiétante qui a poussé le Palais royal à nier une dégradation de son état de santé. Pour prouver sa bonne forme, celui qui a récemment remboursé 678.000 euros au fisc espagnol a même confié à un journaliste d’OK Diario qu’il faisait “deux heures de sport par jour”.

Alors qu’une enquête pour corruption est toujours en cours, au sujet d’un don de 100 millions de dollars versé par la famille saoudienne sur un compte en Suisse, Juan Carlos risque encore de choquer. Car l’ex-souverain a en plus choisi d’exiler chez un voisin de la famille saoudienne. Il “revient sur les lieux du crime” avait déploré José Antonio Zarzalejos, ex-directeur du quotidien monarchiste ABC, dans Le Figaro, parlant d’un mélange de provocation et de désinvolture : “Il a fait passer devant sa convenance personnelle. Alors que sa santé est fragile, les Émirats présentent l’avantage de la tranquillité (…) il a la sécurité de ne pas y être soumis à la curiosité des médias.” Sauf quand il s’agit de sa santé ou de sa villa.

Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *