Laeticia Hallyday : ce que fait son père André pour redorer le blason de la famille Boudou
December 23, 2019 | News | No Comments
En livrant ses vérités sur la personnalité de Johnny Hallyday et sur les relations que ses proches entretenaient avec la star, André Boudou monte au créneau pour protéger sa famille.
Après une période de silence, il revient pour laver l’honneur de son clan. Alors qu’une bataille judiciaire oppose la veuve de Johnny Hallyday à ses deux enfants aînés, André Boudou estime qu’il temps de prendre à nouveau la parole pour dire ses vérités. En plein mois d’août, le père de Laeticia Hallyday a réveillé les démons du passé en donnant sa version sur tous les sujets qui touchent de près ou de loin l’héritage du Taulier et les répercussions de sa décision testamentaire. Mais avant tout, il veut protéger son clan.
Durant les audiences au tribunal de Nanterre, les avocats de David Hallyday et Laura Smet n’ont cessé de répéter que la famille Boudou avait largement profité de la richesse et de la notoriété de la star. Une thèse réfutée par André Boudou. “Je n’ai jamais touché un centime de lui, je ne l’ai pas attendu pour avoir de l’argent et j’ai toujours été plus riche que lui” a-t-il confié au Parisien.
Une image de profiteurs qui colle à la peau d’André Boudou, de sa fille Laetitica, de sa mère Eliette alias Mamie Rock et même de son fils Grégory. Tous ont été la cible de critiques et d’injures depuis que les révélations sur l’héritage de Johnny Hallyday ont été rendues publiques. Aujourd’hui, André Boudou tente de redorer le blason de ses proches en disant combien ce sont eux qui ont aidé le rockeur. “Si Johnny ne nous avait pas rencontrés, ma fille et moi, il serait mort bien avant et ruiné” a affirmé l’homme au Parisien, évoquant par ailleurs une relation passionnelle entre lui et la star de la chanson française.
Fâché avec sa fille depuis plus deux ans et ce, jusqu’à la mort du chanteur, André Boudou est revenu dans la vie de Laeticia et n’a eu de cesse de la défendre dans la presse. “Elle a perdu l’homme de sa vie. On l’insulte ainsi que ses filles… Mais j’ai l’impression que cela va mieux” a-t-il déclaré.S’il a décidé de ne pas se mêler de la bataille judiciaire qui aura un nouvel épisode en octobre, le patriarche de la famille Boudou prend les choses en main pour aider ses proches.
Crédits photos : Agence / Bestimage