Laeticia Hallyday dénonce « l’acharnement » suite à la garde à vue de Sébastien Farran
December 26, 2019 | News | No Comments
Courant avril, Grégory Boudou et Sébastien Farran ont été placés, l’un après l’autre, en garde à vue pour deux affaires distinctes. Les proches de Laeticia Hallyday sont dans la tourmente, la veuve de Johnny Hallyday a ainsi dénoncé un “acharnement”.
Le 10 avril dernier, Sébastien Farran a été entendu par les forces de l’ordre, après une plainte pour abus de confiance, faux en écriture et vol, avec constitution de partie civile déposée par JoeyStarr. Après environ une journée de garde à vue, le manager de Johnny Hallyday a finalement quitté les locaux de la police judiciaire. Quelques jours avant, le 4 avril, le frère de Laeticia Hallyday, Grégory Boudou, était lui aussi placé en garde à vue dans le cadre “d’une enquête financière portant sur la gestion de l’Amnésia”, la boîte de nuit du Cap d’Agde, selon des informations du Midi Libre.
Les proches de la veuve de Johnny Hallyday sont dans la tourmente, pour des affaires qui n’ont certes rien à voir avec la guerre qui fait rage autour de l’héritage du patriarche. Pour la mère de Jade et Joy, point de coïncidence : “Devant ses amis, Laeticia a crié au complot, à l’acharnement“, a-t-on fait savoir auprès de Voici cette semaine.
Près de 5 mois après la mort de Johnny Hallyday, aucun répit n’est accordé à Laeticia Hallyday. La veuve vit un moment très douloureux, entre la tristesse liée au manque de son homme et les conflits familiaux dans la bataille judiciaire et médiatique. Actuellement à Saint-Barth pour les vacances, elle s’est confiée à nos confrères de BFMTV : “Je ressens un vide immense, c’est déjà tellement dur, j’ai l’impression que l’on me vole mon deuil tous les jours.“
Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE