Laeticia Hallyday, ses ennuis avec l’administration américaine

Home / Laeticia Hallyday, ses ennuis avec l’administration américaine

Dans quelques jours, Laeticia Hallyday et ses filles poseront le pied sur le sol américain. C’est là que la famille possède une sublime villa, à l’abri des regards. Si la famille quitte St Barth, c’est aussi pour des raisons administratives. Explications.

Dans quelques jours, Laeticia Hallyday quittera St Barth avec ses filles. Avec Johnny, Laeticia s’était installée à Pacific Palissade. Dans ce quartier de milliardaires, la famille y vivait tranquillement. Dans le quartier où les voisins s’appellent Tom Hanks et Steven Spielberg, Johnny passait presque inaperçu. Un anonymat relatif qui sied bien à Laeticia et ses filles Jade et Joy, scolarisées au lycée français de Los Angeles. Si depuis septembre, à cause des soucis de santé de Johnny, les filles suivaient l’école à domicile, elles vont ainsi retrouver le quotidien de leur âge. A St Barth, Laeticia avait bien essayé de les remettre à l’école, mais la cruauté des autres enfants l’avaient poussée à les retirer de l’école.

Bien sûr Laeticia souffre à l’idée de en plus se rendre sur la tombe de Johnny tous les jours, mais elle a tout organisé avec Sébastien Farran, le manager du Taulier, pour que sa tombe soit entretenue et fleurie tous les jours, comme il le souhaitait. Aux Etats-Unis, la famille Hallyday a ses habitudes. En mettant en vente la villa de Marnes-La-Coquette, il était logique que les Hallyday s’installent à LA, mais c’est une autre raison plus pragmatique, qui pousse Laeticia à écourter son séjour aux Antilles. Selon nos confrères de Closer, elle doit rendre des comptes à l’administration américaine.

La veuve du rockeur a en effet contrainte par les services d’immigration américains de revenir sur le territoire américain. Elle aurait même dû rentrer plus tôt, dès le 28 novembre. Mais la santé de Johnny en a voulu autrement. Non titulaire de la carte verte, Laeticia doit donc impérativement rentrer aux Etats-Unis. On ne plaisante pas avec l’administration.

Crédits photos : BEST

Click Here: nrl league jerseys

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *