Laura Smet: « J’ai envie de devenir mère »
February 13, 2020 | News | No Comments
Alors qu’elle fera son retour au cinéma dans Premiers crus le 23 septembre, Laura Smet apparaît aujourd’hui plus épanouie que jamais. Dans un entretien accordé à Madame Figaro samedi, l’actrice a évoqué son actualité, son passé familial et son désir de fonder une famille.
Laura Smet aurait-elle définitivement tourné la page de ses années galères? Après des vacances de rêve en compagnie de son frère David Hallyday cet été, l’actrice a de nouveau montré un visage souriant et apaisé ce week-end. Présente pour la 41e édition du festival du cinéma américain de Deauville, Laura Smet est apparue rayonnante sur le tapis rouge normand et au Kiehl’s Club vendredi soir.
En marge de la sortie du film Premiers crus de Jérôme Le Maire dans lequel elle partage l’affiche avec Gérard Lanvin, Jalil Lespert et Alice Taglioni, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye s’est confiée dans les colonnes de Madame Figaro. L’occasion pour la jeune femme de 31 ans de faire un point sur sa vie. «On m’avait dit que la trentaine annonçait un autre cap. Je n’y croyais pas et pourtant, c’est vrai. J’ai aujourd’hui 31 ans et je me sens beaucoup mieux, plus mature, moins anxieuse. Je n’ai plus peur du regard des autres. Ma vie est plus fluide et harmonieuse» explique dans un premier temps la comédienne.
Depuis quelques mois, la belle semble avoir tourné la page de ses années «chaotiques». Consciente de cette période trouble, l’actrice remercie ses parents pour leur éducation visant à la protéger au maximum de leur statut. «J’ai eu une enfance merveilleuse avec des parents de rêve. Ils sont mes héros. Longtemps, j’ai vécu dans l’ignorance de leur célébrité. Je vivais avec ma mère à Paris. Mon père était un peu plus absent. Je le voyais chez lui, dans sa maison à Saint-Tropez. Là, il me traitait comme un reine. Quand il m’emmenait sur sa Harley, j’avais l’impression d’être Bardot. On s’entendait très bien tous les deux. Nous sommes des instinctifs. J’ai hérité de son côté animal».
Sereine, Laura Smet – qui révèle également être fan de Marion Cotillard et Vanessa Paradis – entend désormais aller de l’avant dans ses futurs projets, notamment au théâtre. «Maintenant, je n’ai plus peur de la scène. J’ai envie d’oser» affirme cette dernière. Avant peut-être d’endosser un plus grand rôle. «J’ai envie de devenir mère de famille». Après le doute, Laura Smet semble plus que jamais prête à croquer la vie à pleines dents.
Crédits photos : Lionel Cironneau/AP/SIPA
Click Here: liverpool mens jersey