L’épouse d’Alec Baldwin poste une photo de son corps au lendemain de son accouchement
January 13, 2020 | News | No Comments
Ce mardi 13 septembre, Hilaria et Alec Baldwin ont annoncé la naissance de Leonardo, leur troisième enfant. Déjà remise, la jolie brune a décidé revenir sur Instagram 24 heures après son accouchement et a dévoilé sa silhouette post-grossesse.
Hilaria Baldwin est fière de son ventre post-partum et compte bien le faire savoir. En début de semaine, la femme d’Alec Baldwin a accouché de Leonardo et ce, un an après la naissance de leur premier fils, Rafael. Très active sur les réseaux sociaux, la jolie brune de 32 ans a permis à ses fans de suivre l’évolution de sa grossesse en postant très régulièrement des selfies. Loin d’être pudique, elle n’a pas hésité à poser en sous-vêtements devant le miroir de sa chambre d’hôpital et à dévoiler son ventre rebondi: « Je l’ai prise hier, quand Leonardo avait seulement 24 heures », a-t-elle écrit en légende.
Click Here: Rugby league Jerseys
Hilaria Baldwin a publié cette photo dans un but bien précis : lutter contre le body-shaming. Une démarche qu’elle avait déjà entreprise l’an dernier, deux jours après la naissance de son petit Rafael. Comme elle l’explique : « Ca me rend toujours nerveuse de faire ce genre de choses, mais je me dois de montrer à quoi ressemble un vrai corps et promouvoir l’estime de soi ». Cette grande fan de yoga a également exprimé son désir de retrouver la ligne en se remettant au sport et a invité ses abonnés à en faire de même. Chaque jour, la jeune maman publiera des photos de ses repas et livrera ses conseils grâce au hashtag #366daysoflivingclearly sur Instagram.