Malika Ménard ose le décolleté en cuir très plongeant et hypnotise ses fans

Home / Malika Ménard ose le décolleté en cuir très plongeant et hypnotise ses fans

La ravissante Malika Ménard, 31 ans, Miss France 2010, n’en finit plus de séduire ses nombreux fans. Après quelques sorties remarquées lors de la récente Fashion Week parisienne, la jolie brune aux yeux bleus enfonce le clou ce vendredi en dévoilant ses charmes sur Instagram.

S’il y a bien une chose que l’on ne peut pas retirer aux Miss France – et c’est même la raison pour laquelle elles sont Miss France -, c’est leur objective beauté et leur physique irréprochable. A ce petit jeu, elles sont nombreuses à prouver régulièrement qu’elles sont bel et bien des reines de beauté en exhibant leurs atouts sur les réseaux sociaux ou sur les red carpets d’événements, comme Iris Mitteneare, Camille Cerf, Vaimalama Chaves, Rachel Legrain-Trapani, ou encore Marine Lorphelin.

Mais l’une d’entre elles est particulièrement généreuse avec ses fans, les abreuvant souvent de clichés tous plus sexy les uns que les autres : Miss France 2010, la ravissante Malika Ménard. En effet, la séduisante brunette de 31 ans, que nous avons pu voir entourée de ses consœurs lors de la Fashion Week parisienne à l’occasion de la présentation de la nouvelle collection Lancel, ne perd pas une occasion de faire monter la température. Et en cette période pluvieuse et froide, c’est un rayon de soleil quasi-quotidien que la jeune femme nous offre.

Ainsi, après nous avoir récemment gratifiés de clichés très hot en cuissardes, puis de photos sublimes tout en déshabillé transparent, la séduisante Malika Ménard se dévoile encore aujourd’hui, vendredi 8 mars, sur sa page Instagram, en publiant une photo muy caliente.

Les cheveux tirés en arrière et dégageant son visage, les yeux bleu acier perçants, et l’expression dominatrice et sûre d’elle, Malika arbore une tenue en cuir au décolleté plongeant et échancré signée Jean-Claude Jitrois, mettant parfaitement en valeur ses jolies formes. Une photo agrémentée de la légende : “Prends garde, sous mon sein la grenade” (en référence à la chanson de Clara Luciani, La Grenade).

Un cliché hypnotisant que vous pouvez découvrir sur ce lien.

Crédits photos : Bestimage

Click Here: jean paul gaultier perfume

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *