Olivia Wilde dévoile son baby bump
January 16, 2020 | News | No Comments
Le printemps 2016 est décidément propice aux naissances : après l’annonce des grossesses de Megan Fox et Eva Mendes, c’est au tour d’Olivia Wilde d’annoncer l’arrivée prochaine de son deuxième enfant.
Les stars ont le don de poster de magnifiques photos pour annoncer leur grossesse. Hier, Olivia Wilde a à son tour ravi ses fans en postant un cliché de son baby-bump. Assise sur son lit, les jambes en tailleur, et en sous-vêtements, l’actrice de 32 ans se tient au côté de son jeune fils de 2 ans Otis Alexander. Le petit garçon rit aux éclats en imitant la position de sa mère et en tenant dans ses petites mains potelées son petit ventre de bébé. Tournée vers son fils, le sourire jusqu’aux oreilles, Olivia Wilde dévoile une grossesse déjà bien avancée.
Aperçue à plusieurs reprises dans des vêtements amples à Hawaï pendant des vacances en famille, Olivia Wilde suscitait depuis quelques jours l’intérêt des médias américains. Son cliché qui a confirmé la rumeur a aussi attendri les internautes : plus de 95 000 personnes ont liké la photo de l’actrice et les commentaires ont plu sur son compte. Fiancée depuis 2013 à l’acteur Jason Sudeikis, Olivia Wilde a une vie de famille épanouie et une carrière qui ne fléchit pas. Celle qui a incarné le docteur Remy Hadley dans Docteur House est actuellement à l’affiche de la nouvelle série de Martin Scorsese et Mick Jagger Vinyl, dans laquelle elle joue l’épouse d’un riche patron d’un label discographique des années 1970.
Jason Sudeikis n’a pas encore passé la bague au doigt de sa belle, et le couple ne semble pas particulièrement pressé de le faire. Il y a quelques jours, l’acteur de Comment tuer son boss ? était l’invité de l’émission américaine Watch What Happens Live et il n’a pas échappé à la question qui brûle les lèvres de tout le monde : “Ce n’est pas pour vous mettre la pression, mais quand allez vous vous marier à Olivia ?,” lui a demandé un téléspectateur. “Je pense qu’on est vraiment bien comme ça. Je crois qu’on ne se mariera pas tant que l’herbe n’est pas légalisé dans tous les Etats,” avait-il lancé avec humour. Pour le moment, le couple est en tout cas bien occupé par les préparatifs de l’arrivée d’un deuxième bébé. Le mariage attendra !