Pamela Anderson, amoureuse du footballeur Adil Rami : en grande supportrice, elle rate rarement un match de son chéri
December 28, 2019 | News | No Comments
Depuis le début de l’année, un couple bien particulier s’est installé à Marseille. Après quelques mois à ne rien dire face aux rumeurs, Pamela Anderson et Adil Rami vivent leur amour au grand jour.
En juillet dernier, Adil Rami, attaquant de l’Olympique de Marseille, était très embarrassé de répondre à la question : “Êtes-vous en couple avec Pamela Anderson?“. Aujourd’hui, c’est officiel. Adil Rami et Pamela Anderson ont élu domicile dans une belle maison à trois millions d’euros près des plages du Prado. Dans le très chic VIIIe arrondissement de Marseille, l’actrice d’Alerte à Malibu et l’enfant de Fréjus n’ont plus peur d’afficher leur romance aux yeux de tous.
Il y a trois semaines, la directrice d’honneur de PETA Etats-Unis était d’ailleurs en tribune au Vélodrome pour soutenir son homme dont l’équipe jouait face à celle de Metz (6-3). Dimanche 25 février, tous ont pensé l’apercevoir lors du classico opposant le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille. Manque de chance, la star américaine n’a pas pointé le bout de sont nezau parc des Princes. L’activiste ne se cache pas mais préfère sûrement rester discrète dans le but de préserver son intimité, surtout lorsqu’elle voit apparaitre de plus en plus de télé-objectifs dans le quartier de sa résidence. Pamela Anderson fait des footing et se rend régulièrement au Monoprix “mais plus depuis que des photographes trainent“, ont raconté certains riverains au Parisien, dimanche 25 février.
Maman de deux grands enfants, Pamela Anderson a évoqué son bonheur d’avoir rencontré Adil Rami, il y a un peu plus d’un an, dans les pages du Daily Mail. Très éprise du footballeur, elle a expliqué : “Il ne parle pas bien l’anglais, je ne parle pas bien le français. Mais nous avons un langage commun, celui de l’amour. Notre relation va au-delà des mots.“. En parallèle à cette belle romance, l’ex-playmate continue son combat contre la maltraitance des animaux. Elle a d’ailleurs sorti sa collection de fausses fourrures pour inciter les femmes et les hommes à opter pour des alternatives bénéfiques pour nos compagnons les bêtes.
Crédits photos : Bestimage