Pamela Anderson installée en France avec Adil Rami : comment ses enfants ont vécu son changement de vie
December 24, 2019 | News | No Comments
Depuis près d’un an, Pamela Anderson vit en France, loin de ses deux fils de 22 et 20 ans. Un déménagement soutenu par Brandon et Dylan, heureux de voir leur mère amoureuse.
Pamela Anderson se plait beaucoup dans sa nouvelle vie. A 51 ans et une carrière bien installée aux Etats-Unis, l’inoubliable star d’Alerte à Malibua pris un nouveau départ en France. Depuis près d’un an, Pamela Anderson s’est installée à Marseille, aux côtés de son chéri le footballeur Adil Rami. Elle s’apprête même à entrer davantage dans le cœur des Français. Et pour cause, elle va jouer dans le prochain long-métrage de Philippe Lacheau, une adaptation de Nicky Larson. Dans quelques semaines, dès le 29 septembre prochain, elle sera également au casting de Danse avec les stars sur TF1. Elle pourra d’ailleurs compter sur un soutien de taille : celui de son cher et tendre. De quoi mettre un terme définitif aux rumeurs de rupture.
Mais avant de déménager en France, Pamela Anderson tenait avant tout à avoir l’approbation de ses deux enfants. La sublime femme est en effet la mère de Brandon, 22 ans et Dylan, 20 ans. Deux jeunes hommes qui ont déjà très bien réussi dans leur vie et sans l’aide de leurs célèbres parents, comme elle tient à le rappeler. Le premier est réalisateur tandis que le second est musicien. “Ils sont tous les deux financièrement indépendants. Je suis très fière d’eux“, a-t-elle confié ce mardi 11 septembre lors de la conférence de presse de Danse avec les stars.
Voir leur mère partir si loin n’était certainement pas chose aisée pour ces jeunes adultes. Pourtant, ils ont pris cette nouvelle avec beaucoup de maturité. “Ils respectent ma décision de vivre en France parce qu’ils savent que j’aime la France. Ils m’ont dit : ‘Tu nous manques mais nous sommes tellement contents que tu sois heureuse. Que tu sois amoureuse. On peut faire notre vie’“, raconte-t-elle non sans émotion.
Click Here: Cheap France Rugby Jersey
Pas question pour autant de délaisser ses garçons, Pamela Anderson rappelle qu’ils “savent que le monde est petit. Je peux être à la maison en 12 heures. Et ils viennent beaucoup en Europe, aussi“. Et de surenchérir en guise de conclusion : “On a passé deux semaines de vacances à Los Angeles. Je suis là pour eux, mais ils peuvent avancer dans leur vie. C’est bien d’avoir aussi une petite séparation, que je ne sois pas tout le temps sur leur dos“.
Propos recueillis par Camille Choteau
Crédits photos : Bestimage