PHOTOS – Le sideboob (très) osé de Selena Gomez
January 5, 2020 | News | No Comments
Serena Gomez a fait une apparition remarquée dans les rues de Beverly Hills. Elle était vêtue d’un haut très ouvert sur le côté, qui a laissé apparaître une partie de sa poitrine.
Oups. Nouvel incident de tenue pour la belle Selena Gomez, 24 ans. En se rendant aux studios de Radio Disney, à Beverly Hills, jeudi 8 juin, la jeune chanteuse a voulu tenter un look audacieux. Elle est apparue vêtue d’un top blanc décolleté et très échancré sur le côté. Une coupe idéale pour souligner, à l’aide d’une large ceinture, sa silhouette de sirène. En revanche, la nouvelle petite-amie de The Weeknd a choisi de ne pas porter de soutien gorge. Une vraie prise de risque, d’autant qu’elle est en permanence traquée par les paparazzis.
Résultat, l’interprète de Hands to Myself a dévoilé une partie de sa poitrine dès lors qu’elle est apparue de profil dans le viseur des photographes. Mais ce qui aurait pu être un simple « side boob » comme il en apparaît des dizaines avec le retour des beaux jours, s’est changé en véritable incident. Le top de Selena Gomez, légèrement trop large, a en fait laissé apparaître l’intégralité de son sein droit. Pas de quoi, visiblement, affoler la star.
Crédits photos : © X17 / KCS PRESSE