PHOTOS – Vanessa Paradis fête ses 44 ans, retour sur les amours de sa vie

Home / PHOTOS – Vanessa Paradis fête ses 44 ans, retour sur les amours de sa vie

Vanessa Paradis fête ses 44 ans. Gala revient pour vous sur ses plus belles histoires d’amour. Si on lui connaît une idylle avec le chanteur Florent Pagny, une histoire avec Lenny Kravitz et un beau mariage avec Johnny Depp, la chanteuse est aussi tombée sous le charme de Benjamin Biolay et du réalisateur Samuel Benchetrit.

Vanessa Paradis tombe amoureuse très jeune. Elle rencontre Florent Pagny alors qu’elle n’a pas encore seize ans. Heureuse, découvrant pour la première fois ce genre de sentiments et la vie à deux, elle reste auprès du chanteur pendant trois ans. Mais cette première histoire s’essouffle et les deux célébrités se séparent en 1991. Depuis, le juré de The Voice, interviewé dans Le Divan de Marc Olivier Fogiel en mai 2015, a confié au journaliste qu’ils ne se parlaient plus. Ça fait dix-sept ans qu’on ne s’est ni croisé, ni parlé, ni quoi que ce soit« .

Un an plus tard, c’est le charme sauvage d’un autre artiste qui la séduit : elle tombe dans les bras de Lenny Kravitz lors d’un diner au Georges V à Paris. Malheureusement n’est pas éternelle. Les amants se séparent en 1997. Si Vanessa le qualifie de mystérieux avec tous ses tatouages, elle finit par le trouver trop possessif. Celui-ci la presse en effet à le rejoindre à New York en 1991 pour l’aider à s’inspirer mais crée l’embarras chez la jeune timide. Elle n’ose pas refuser la proposition… S’ensuivent des apparitions publiques et des séances photos dénudées en couple pour Vogue UK en 1992… » Vanessa était la femme parfaite mais elle est arrivée au mauvais moment, je le regrette “, confiera le rocker à Paris Match en 2009.

En 1998, la jeune femme s’éprend de l’acteur Johnny Depp. Cette rencontre bouleversera totalement sa vie. Très sûre de ses sentiments, elle modifie ses habitudes, quitte Paris et le suit à Los Angeles. Très vite, elle s’investit dans son couple et donne naissance à Lily Rose en 1999, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Naîtra ensuite Jack, en 2002. Mais, coup de théâtre, le couple se sépare en juin 2012. Malgré une relation complexe, Johnny Depp ne tarira pas d’éloges à son sujet et continuera d’évoquer une étape incroyable dans sa vie. “C’est une mère formidable et une femme superbe. Quand on a connu une femme aussi merveilleuse, qu’on a fait deux enfants avec, on n’abandonne jamais vraiment le navire. “, confiera d’ailleurs le comédien de Pirates des Caraïbes au Daily Mail, en novembre 2015.

Après cet événement, Vanessa Paradis compose de nouveaux textes pour ses chansons. En 2012, elle fait la connaissance d’un autre chanteur-compositeur français,Benjamin Biolay. Très complices, ils travaillent ensemble sur l’un de ses albums, Love Song en 2014. Mais petit à petit, le duo se fait plus discret. En 2015, tout s’arrête et chacun repart de son côté.

Après une longue pause sentimentale, Vanessa Paradis craque pour l’écrivain et réalisateur Samuel Benchetrit qu’elle rencontre sur le tournage de Chien à l’automne 2016. Ils sont photographiés le 24 novembre dernier, alors qu’ils passent un week-end romantique en Belgique. Une histoire sérieuse, puisqu’elle a déjà présenté son compagnon de 43 ans à sa fille Lily Rose.

Crédit photo Abaca et Bestimage

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *