Rachel Legrain-Trapani, sexy en bikini : “Je n’ai plus honte de mon corps”

Home / Rachel Legrain-Trapani, sexy en bikini : “Je n’ai plus honte de mon corps”

Depuis la mi-juillet, Rachel Legrain-Trapani profite de vacances au Portugal avec son fils Gianni (5 ans), né de ses amours passées avec le footballeur Aurélien Capoue, au Portugal. Sur place, notre Miss France 2007 a dévoilé sa silhouette en bikini sexy ! Lundi 22 juillet 2019, elle s’explique sur ce choix d’afficher son corps.

C’est sur Instagram, en légende d’une nouvelle photo d’elle en bikini rouge mettant en valeur ses jolies courbes que Rachel Legrain-Trapani a pris la parole. “Je ne pensais pas poster une photo comme ça un jour, j’ai toujours été guidée par mon éducation, puis par mon titre de Miss, d’épouse et de mère… Et maintenant, je n’ai plus honte de mon corps, car oui je l’ai beaucoup fait souffrir avec les régimes à répétition alternés avec de la malbouffe, écrit-elle. J’ai toujours des complexes (et je pense comme toutes les femmes) mais j’ai vraiment envie de me sentir bien… et ça passe peut-être par ça : l’assumer !” Un beau message de la part de la reine de beauté qui a ajouté le hashtagbien dans mon corps“.

Click Here: Bape Kid 1st Camo Ape Head hoodie

Les dents de la mre . . je ne pensais pas poster une photo comme a un jour, j’ai toujours t guide par mon ducation, puis par mon titre de miss, d’pouse et de mre… et maintenant je n’ai plus honte de mon corps car oui je l’ai beaucoup fait souffrir avec les rgimes rptitions alterns par la malbouffe… j’ai toujours des complexes( et je pense comme toutes les femmes) mais j’ai vraiment envie de me sentir bien… et a passe peut tre par a : l’assumer! #loveyourself #first #biendansmoncorps #saccepter #etre #unefemme #libre

Une publication partage par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le

Si Rachel Legrain-Trapani, séparée du footballeur Benjamin Pavard, voyage seule avec son fils Gianni, Émilie Nef Naf file le parfait amour avec Nobel Boungou-Colo, joueur de basket-ball qui a rejoint le club Joventut Badalona en Espagne en février dernier. Une histoire d’amour officialisée début juillet sur les réseaux sociaux.

About Author

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *