Rachel McAdams minée par la grossesse d’Eva Mendes
February 21, 2020 | News | No Comments
Si bien des fans ont été déçus d’apprendre que Ryan Gosling filait le parfait amour avec Eva Mendes, au point d’être bientôt papa, il y a une actrice qui n’a vraiment pas apprécié la nouvelle : Rachel McAdams. D’après le magazine américain Life & Style, l’ex de Ryan Gosling serait dévastée par l’idée que l’acteur devienne père.
C’était la bonne surprise du début du mois de juillet. Non, Ryan Gosling et Eva Mendes ne sont pas en train de se séparer ; l’actrice est en fait enceinte de sept mois, son accouchement étant prévu pour la rentrée. Malheureusement, une ombre vient ternir l’idyllique tableau : Rachel McAdams, l’ex de Ryan Gosling, serait attristée par la nouvelle histoire de l’acteur.
« Dévastée ». D’après une source citée par le magazine Life & Style, Rachel McAdams est « dévastée ». Il faut dire que si son histoire d’amour avec Ryan Gosling avait (très) mal commencé, elle s’était tout de même étendue sur cinq ans entre 2004 et 2009 (en comptant une séparation entre 2007 et 2008). À l’époque, la rupture aurait été due à une envie d’enfants de la part de l’acteur – envie que ne partageait pas Rachel McAdams.
Déjà fortement atteinte par l’annonce de cet enfant à venir, Rachel McAdams, verra sans doute d’un très mauvais oeil le mariage prochain entre Ryan Gosling et Eva Mendes, qui devrait être célébré après la naissance du bébé. Un nouveau coup dur pour la star de la future adaptation du Petit Prince au cinéma, qui a bien du mal à se remettre de sa rupture.
(crédit photo : Starface)
Crédits photos : zz.archive De Rosa-Garcia/Starface