Rayane Bensetti tourne avec Besson
February 16, 2020 | News | No Comments
Grand vainqueur de la cinquième saison de Danse avec les stars, Rayane Bensetti continue de surfer sur la vague du succès. Interviewé sur Chérie FM vendredi, le jeune comédien a notamment évoqué sa prochaine collaboration au cinéma avec Luc Besson.
L’année 2015 sera-t-elle synonyme de nouvelle ascension pour Rayane Bensetti? Probable. Vendredi, le jeune acteur était l’invité de Vincent Cerutti et de Laurie Chowela dans la matinale Chérie FM, tenue exceptionnellement à Lyon en direct du Café Français.
Entouré de quelques uns de ses acolytes de Danse avec les Stars dont Jean-Marc Généreux, Denitsa Ikonomova ou encore Christian Millette, le comédien a profité de l’occasion pour annoncer une grande nouvelle aux auditeurs. «Le cinéma, ça serait pour l’année prochaine normalement avec un grand réalisateur» a confié le beau gosse. C’est une production Besson, une comédie» a également précisé l’intéressé. Ce dernier n’a en revanche pas dévoilé plus de détails sur cette mystérieuse production.
Cette nouvelle opportunité confirme la notoriété grandissante du gamin lyonnais âgé de 21 ans. Façonné à l’Acting Studio de Lyon, le jeune mannequin n’a cessé de progresser ces dernières années. Une facilité qui l’a rapidement conduit sur les castings de nombreux téléfilms. Ces expériences lui permettent notamment de côtoyer des grands noms tels que Line Renaud ou encore Laurent Gerra. Mais ce grand sportif connaît finalement la popularité grâce à son rôle dans la courte série de TF1, Peps, dans laquelle il interprète le rôle du bellâtre Benjamin Vidal. Le jeune Bensetti découvre ensuite les studios de l’émission à succès de TF1 Danse avec les stars. Fin 2014, c’est d’ailleurs lui qui remporte le programme au côté de la belle Denitsa Ikonomova. Sous la houlette du plus célèbre producteur français, Rayane Bensetti – que l’on verra au printemps dans la cinquième saison de Clem sur TF1 – espère connaître le même succès dans le monde du 7e art…
Crédits photos : Jean-Claude Cohen / VISUAL Press Agency