Reese Witherspoon lutte contre les violences faites aux femmes
May 8, 2020 | News | No Comments
Le 25 novembre est la journée mondiale contre les Violences Conjugales. Depuis 3 ans, la marque de cosmétiques Avon est engagée dans la lutte, aux côtés de la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF). A l’occasion de cette journée de mobilisation, une bague “Women Power“ sera vendue par les ambassadrices Avon. Reese Witherspoon, égérie de la marque soutient elle aussi l’action.
Depuis plus de 50 ans, Avon soutient des oeuvres philanthropiques en faveur des femmes, à travers le monde. Et depuis 3 ans, elle apporte son soutien à la Fédération nationale Solidarité Femmes (FNSF). Cette année, pour cette nouvelle journée d’action du 25 novembre, une bague, Women Power, sera vendue au prix imbattable de 4 . Un petit prix, pour que chaque femme et chaque homme puisse participer à l’effort de sensibilisation. L’intégralité des ventes sera reversée à la FNSF et les sommes récoltées serviront à améliorer l’accompagnement des femmes dans les centres d’accueil et d’hébergement. En 2004, la fondation Avon avait récolté plus de 30 millions de dollars, à travers le monde, pour lutter contre ce fléau domestique.
En cette année 2010, qui a vu les violences faites aux femmes déclarée Grande Cause Nationale, il est plus que temps de briser les tabous. Car en France, une femme meurt encore tous les deux jours et demi sous les coups de son compagnon. Des chiffres qui ne prennent pas en compte toutes les autres formes de violences que les femmes subissent au sein de leur foyer : verbale, psychologique, sexuelle, économique, administrative… Il est donc “essentiel de rester mobiliser pour éradiquer cette violence“, comme le rappelle l’actrice, égérie de la marque, Reese Witherspoon.Bague Women Power – Avon – 4 Bague en métal blanc et cuivre fini palladium ornée du symbole de l’infini.Infos :
www.solidaritefemmes.asso.frTel : 3919Juliette RobinSource : Communiqué Avon, Novembre 2010© AvonClick Here: Golf Equipment Online